Redémarrage

Fermé
heneris Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 13:24
pedro2992 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 23:07
Bonjour a tous,

Mon soucis ce répètant de plus en plus,j'ai pris la décision de venir posté ici afin d'avoir, je l'espere de l'aide et des conseils qui pourront m'aider a résoudre mon souci.

D'avance veuillez m'excusé pour les fautes que je pourrais faire dans mon post.

Mon soucis en général : L'écran de mon ordi S'éteint et le pc bloque,ainsi que le son.

Mon soucis en détails suivi d'un exemple : Au début,cela le faisait que très peu, et maintenant il est devenu quasi impossible de lancer de grosse application. Quand je joue, (call of duty,guitar hero,trackmania) bref des jeux bannal,au bout d'un certain moment l'écran s'éteint et m'affiche "no signal input" .. bref le message de l'ecran quand il n'est pas détecté par le pc ou quand le pc est éteint.

Tout a l'heure a peine jouer 2 minutes,l'écran s'éteint,le son se bloque,le ventilo de mon ordi accélère et je suis obligé de le redémarrer,je précise que pour que l'écran détecte l'ordi il faut bien que je le redémarre une 15 aine de fois .

Quand je fais des petites apllications,genre Word,Msn,Internet tout tourne parfaitement,c'est quand je lance de grosse application que l'ecran s'eteint et que le pc ce bloque.

Ayant fait une visite a un magasin d'informatique,ils m'ont conseillé de mettre a jour les pilotes de la carte graphique,ce que j'ai fait.mon pc a refonctionner a peine une journée,j'ai essayer de le réinstaller et cela ne change plus rien.

Je remerci d'avance toutes les personnes qui pourront me venir en aide sur ce sujet ou qui ont eu le meme probleme que moi.

Hénéris

3 réponses

pedro2992 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 13:34
bjr mr heneris moi je te conseil de savoir tout dabor de vérifier la mémoire de ma carte graphique si elle est capable de supporté ton jeux c la première des chose deuxièmement essayer de nettoyer le radiateur et le ventilateur de ton processeur parc que une foi le processeur se réchauffe si ya trot de poussière ds le radiateur le ventilateur pourra pas faire grand chose pour refroidir le radiateur et la troisième des chose essaye de voir si la ram est suffisante pour ton jeux et j aten ta réponse
-1
heneris Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
20 oct. 2008 à 13:45
Voici ma configuration :

- 2 go de ram
- NVIDIA Geforce 8600 GTS
- Intel core 2duo E6550 2.33 GH

Si cela ne suffit pas pour faire tourné un trackmania je ne sais pas ce qu'il faut,et durant un an des gros jeux ont tournés et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Tout cela a été vérifié !

J'ai meme acheté une bombe pour netoyyer l'intérieur de mon ordi ! rien ne fonctionne ... =/

Merci de ta réponse
-1
pedro2992 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 23:07
alors peu etre le système de ventilation que ta né pas bien installé ouvre l unité centrale et lance le jeu si ça bloque pa alors soi sur ke c juste question de chaleur
-1