CléUSB et autres phériphériques non reconnus
FELIXPIMOUSSE
-
FELIXPIMOUSSE -
FELIXPIMOUSSE -
Bonjour à toutes et à tous
Voilà : gros pépin !!! mes clés usb et mon baladeur mp3 ne sont plus reconnus : voici le message délivré par Windows :
"Périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas".
Cet incident s'est produit après avoir connecté un aspirateur à clavier via le port usb.
J'ai restauré le système ; néttoyé à fond le pc etc... mais rien n'y fait. Cependant, après restauration, le matériel est détecté, prêt à l'emploi et une seconde après un message indique "Périphérique non reconnu".
Si quelqu'un(e) peut m'aider. Merci
Voilà : gros pépin !!! mes clés usb et mon baladeur mp3 ne sont plus reconnus : voici le message délivré par Windows :
"Périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas".
Cet incident s'est produit après avoir connecté un aspirateur à clavier via le port usb.
J'ai restauré le système ; néttoyé à fond le pc etc... mais rien n'y fait. Cependant, après restauration, le matériel est détecté, prêt à l'emploi et une seconde après un message indique "Périphérique non reconnu".
Si quelqu'un(e) peut m'aider. Merci
A voir également:
- CléUSB et autres phériphériques non reconnus
- Clavier et souris non reconnus démarrage iMac ✓ - Forum MacOS
- Câbles LAN branchés mais non reconnus - Forum PS4
- Clé Wifi Belkin Peripherique non reconnus ! - Forum Pilotes (drivers)
- Lecteur Mp3 Non Reconnus sous Windows xp - Forum Audio
- Plug ins non reconnus dans cubase sx - Forum Création et production musicale
1 réponse
Salut,
si tu as le cd de ta carte mère essaye de réinstaller les pilotes USB et après si c'est pareil je vois pas d'autre solutions.
si tu as le cd de ta carte mère essaye de réinstaller les pilotes USB et après si c'est pareil je vois pas d'autre solutions.
FELIXPIMOUSSE
je n'ai pas le cd de la carte mère ; c'est un pc de 2002 qui fonctionne très bien par ailleurs sous XP ; d'ailleurs je nai aucun cd mais merci pour l'info