Bloqué dans Castlevania Dawn of sorrow
Fermé
gilligan841
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
19 oct. 2008 à 22:27
anael - 20 juil. 2010 à 16:14
anael - 20 juil. 2010 à 16:14
A voir également:
- Castlevania dawn of sorrow soluce
- Out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10 - Forum Ecran
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
- Index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
pour les grosse pic il te faut l'arche en os et pour d'autre batre le gang des chauve-souris apres avoir batut zéphir pour destopé le temps .Mais moi aussi j'ai un problème meme 2 car je narrive pas a faire sortir le demon de darios pour la 2er fois;mon autre problème est de ne pas reussir à passer la paroie diablotin pourtant jutilise le sort mais sa ne passe pas><'
gilligan841
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
8
20 oct. 2008 à 13:08
20 oct. 2008 à 13:08
J'ai trouvé la solution en lisant des guides sur Internet. Il me fallait obtenir le soul "Bone Ark" pour pouvoir continuer "ma run".
Je n'avais pas "officiellement" remarqué qu'il fallait tuer des ennemis pour obtenir leurs "souls"; lesquels nous permettent d'avancer dans le jeu.
Je n'avais pas "officiellement" remarqué qu'il fallait tuer des ennemis pour obtenir leurs "souls"; lesquels nous permettent d'avancer dans le jeu.
Aah oué ok... Moi j'arrive meme pas a aller a l'atelier de magie -_- Et oui, y faut bien quelques noobs sur terre x) Mé si vous voulez j'é rien contre une ptite explikation ki m'aidrais a ne pas avoir achter le jeu pour rien .. etent donner ke mon cerveau ne suffit pa tout seul ...
Salut a tous. Pour tout ceux qui sont bloké dans castlevania down of sorrow sur DS,posez moi vos questions a cette adresse: reau2@hotmail.com(Quand vous m'ajouter comme contact envoyer moi pour message:castlevania et je vous ajouterai a ma liste de contact MSN). Je ferrai de mon mieux pour vous repondre car (sans me vanter) j'ai fini le jeu 7 fois. En esperant pouvoir vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question