Aidez moi !!!!!! mon micro ne fonctionne pas

shin92 -  
Nekegex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un souci j'essai de discuter sur msn avec mon micro seulement le micro ne fonctionne pas j'ai fais une recherche sur votre site seulement même avec les solution donnée ca ne marche pas ! j'ai essayer de monter le son tout cocher dans propriété etc ..... mes driver sont correct j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et rien pas de ? jaune rien ! ..... svp aidez moi j'ai un casque NGS et un autre LISTO et rien du tout !!!
les driver de mon son (dsl j'y connais rien du tout !!!!)

soundmax 5.12.1.5410
A voir également:

2 réponses

tervuren

j'ai eu le même souci avec ma webcam.Si tu viens de l'installer as-tu deconnecté ton anti-virus, car il se peut qu'il bloque le son. C'est ce qui c'est passé avec moi. Essaye de desinstaller ta cam et réinstalle là en arretant ta protection anti-virus. Sinon une autre solution change ta cam moi j'ai opté pour du matos logitec et je n'ai jamais plus eu de problème.
0
Nekegex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors va dans ton menu demarrer ----> panneau de configuration ---> son et peripherique audio tu vas dans l'onglet sons et tu met:
windows par defaut si ce n'est pas sa va dans voix et tu clique sur volumme (de enregistrement vocal) et monte le son dans l'onglet microphone

voila j'espere t'avoir été utile
-1