Ups
mebok
Messages postés
113
Statut
Membre
-
mebok Messages postés 113 Statut Membre -
mebok Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,un colis m'étant destiné a été envoyer vendredi,l'expéditeur ma dit que le colis me serra livré lundi(demain),j'ai trois questions maintenant:
1.est-ce que ups est il rapide?pourrai-je voir mon colis demain?
2.est-ce que un numéro de suivi est il indispensable pour le destinataire(moi!!)?
3.demain matin jusqu'à 12h30,il n'y aura personne a la maison pour réceptionner le colis , si bien sur,ups est rapide!comment cela va se passer vu que personne sera la pour le colis?
j'en demande beaucoup,je sais mais depuis vendredi je cherche des réponse a mes questions sans réponse!!!
un grand merci au personne qui m'éclaireront!!
cordialement
1.est-ce que ups est il rapide?pourrai-je voir mon colis demain?
2.est-ce que un numéro de suivi est il indispensable pour le destinataire(moi!!)?
3.demain matin jusqu'à 12h30,il n'y aura personne a la maison pour réceptionner le colis , si bien sur,ups est rapide!comment cela va se passer vu que personne sera la pour le colis?
j'en demande beaucoup,je sais mais depuis vendredi je cherche des réponse a mes questions sans réponse!!!
un grand merci au personne qui m'éclaireront!!
cordialement
A voir également:
- Ups
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Matériel & Système
- Problème avec livraison ups - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lecture entrepôt ups signification ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
1* je pense que oui
2* Non , comme son nom l'indique c'est pour le suivi ...........donc pour savoir où est ton colis
3* tu as un avis, tu téléphones a ups pour un second passage
2* Non , comme son nom l'indique c'est pour le suivi ...........donc pour savoir où est ton colis
3* tu as un avis, tu téléphones a ups pour un second passage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question