FUYEZ NET UP CE SONT DES ESCROCS

Fermé
jiceha Messages postés 79 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 13 oct. 2001 à 10:48
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 15 oct. 2001 à 21:17
FUYEZ NET UP
CE SONT DES ESCROCS

J'ai failli m'abonner en Janvier et ils m'ont prélevé 49 F sous le nom de Net Agency (rubrique PTT sur le relevé CB ) sans que je puisse me connecter car il fallait désinstaller tous les autres FAI pour pouvoir accéder .
J'ai envoyé une lettre RAR pour résilier et qu'ils me remboursent enfin en Avril .
Des prélévements au nom de Log Global ( agence de voyages sur le relevé CB) ont commencé en Juin et depuis se poursuivent tous les mois (le dernier est du 9/10) .
Après enquête , j'ai fini par savoir que ces prélèvements étaient de Net-Up et voici leur réponse :

Cher client,

Effectivement,votre demande de forfait 10h+10h gratuites à 49F par mois n'a
pas été annulée auprès de nos services.
C'est pourquoi vous avez pu constater des prélèvements de 49F au nom de L.G.S.

Je vous propose donc de nous faire parvenir un courrier de résiliation,en
précisant que vous ne souhaitiez pas cet abonnement et que vous avez malgré
tout été prélevé alors que vous ne l'utilisiez pas du tout.
Voici donc l'adresse à laquelle vous devez faire parvenirce courrier:

Net-Up

Service ADV

BP106

13307 MARSEILLE CEDEX 14

En recommandé avec accusé de réception.

Après étude de votre dossier, nous vous confirmerons la résiliation par retour
de courrier.

Cordialement,
Sandrine Valade

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR
A voir également:

3 réponses

spaceinvader
13 oct. 2001 à 14:00
Il sont tellement serieux chez net up que depuis plus d'un j'utilise ce FAI sans avoir payer une seule fois. Je comprend mieux maintenant comment ils font pour vivre.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
14 oct. 2001 à 04:27
***************** AJOUT *****************
Ajouté par MarsuGL (13/10 à 12:22 GMT+1)

je suis abonné a libertysurf 50 heures.
quand on installe leur logiciel qui configure, cela crée deux comptes net, un pour le forfait 50 heures et un pour le surf gratuit (telephone payant), curieusement, le surf sans abonnement revient en connection par défaut, faites gaffe, désactivéz ce compte sinon vous croirez utiliser votre forfait mais en fait ca pourrais etre le compte gratuit.

domi

PS: jiceha : je comprends que tu sois en colère, et que tu veuilles en faire profiter tout le monde. Mais ce n'est pas une raison pour poluer le forum...

-= Bobinours =-
0
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 28
15 oct. 2001 à 21:17
Ben peut etre qu'il faudrait crée un forum "Arnaques" mais l'chef y va avoir du boulot
0
jeune_padawan
15 oct. 2001 à 12:45
vive free 50h 98frs ...moins cher ke 'aol' plus longtemps ke libertysurf (3mois)
0