A voir également:
- Donnez moi de l'avoine je n'ai plus de son
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- J'ai donné mon numéro de téléphone a un inconnu - Forum Mobile
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:48
18 oct. 2008 à 22:48
Salut
Après une réinstallation de système d'exploitation, il faut réinstaller tous les drivers correspondant à ta configuration matérielle...
Tu les trouves sur les Cd d'installation de tes composants, sur les sites des fabricants des composants ou du Pc ou encore par l'intermédiaire d'un site comme touslesdrivers.com où tu peux faire une détection en ligne pour déterminer quels drivers il te faut.
Avant de formater pour réinstaller quand on ne l'a jamais fait, on se renseigne aussi...
Tu as de la chance d'avoir toujours une connexion!!
Après une réinstallation de système d'exploitation, il faut réinstaller tous les drivers correspondant à ta configuration matérielle...
Tu les trouves sur les Cd d'installation de tes composants, sur les sites des fabricants des composants ou du Pc ou encore par l'intermédiaire d'un site comme touslesdrivers.com où tu peux faire une détection en ligne pour déterminer quels drivers il te faut.
Avant de formater pour réinstaller quand on ne l'a jamais fait, on se renseigne aussi...
Tu as de la chance d'avoir toujours une connexion!!