Comment renommer un artiste, une chanson??

Fermé
Mar-1 - 18 oct. 2008 à 22:21
 Mar-1 - 21 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,
Je possède un baladeur Sony NWZ-A828B et je n'arrive pas à renommer le nom des chansons ou des artistes afin que ceux-ci soient bien ordonnés et que je n'ai pas à avoir plusieurs fois le nom d'un même artiste et/ou le titre d'une chanson mal écrit et donc difficilement retrouvable parmi toutes les autres chansons.

Merci bcp à tous de votre aide !

Cordialement,

Mar-1
A voir également:

7 réponses

quand tu l ouvres ds poste de travail,il y a bien tes titres qui apparaissent.ca t mets quoi,que tu ne peux pas les renommer,
0
en fait, lorsque ma liste apparait, j'ai le nom de l'artiste mal ecrit que je narive pa a renomé et lorsque je regarde sur mon baladeur jai du mal a les retrouvé.
Je n'ai pas la possibilité de renomé en cliquant droit seulement dans la colonne "Nom" et pas dans la colonne "Artiste"
0
essaie d ouvrir un dossier ds ton ordi,fait glisser tes chansons,essaie de les renommer,et si ca marche,tu vires celles de ton mp3 et tu fais reglisser les bonnes.
0
g deja essayé ca mé ca na pa marché non plu
c a ny rien comprendre ...
0
tu les 'pompes' ou tessons?p etre q le site ,c est de lam..j n vois pas pourquoi deja le titre est mal ecrit.
ecris m en un q j vois c q ca donne.
0
C 1 pote a moi ki me lé a mi dan le baladeur. c o nivo du nom de lartiste ke jarive pa a modifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j n vois qu un truc,uu retelecharges tes titres et tu vires les 1°.
0
ok bah merci kan mm
0
quand tu ouvres ton mp3 ds poste de travail,tu n arrives pas a renommer ce que tu veux??il y a 1 message d erreur???
-1
Bah en fait kan jouvre mon mp3, j'ai pa la possibilité de changer lintitulé com on peu le fair pr un baladeur normal et c ca ki me blok
0