Comment renommer un artiste, une chanson??
Mar-1
-
Mar-1 -
Mar-1 -
Bonjour,
Je possède un baladeur Sony NWZ-A828B et je n'arrive pas à renommer le nom des chansons ou des artistes afin que ceux-ci soient bien ordonnés et que je n'ai pas à avoir plusieurs fois le nom d'un même artiste et/ou le titre d'une chanson mal écrit et donc difficilement retrouvable parmi toutes les autres chansons.
Merci bcp à tous de votre aide !
Cordialement,
Mar-1
Je possède un baladeur Sony NWZ-A828B et je n'arrive pas à renommer le nom des chansons ou des artistes afin que ceux-ci soient bien ordonnés et que je n'ai pas à avoir plusieurs fois le nom d'un même artiste et/ou le titre d'une chanson mal écrit et donc difficilement retrouvable parmi toutes les autres chansons.
Merci bcp à tous de votre aide !
Cordialement,
Mar-1
A voir également:
- Comment renommer un artiste, une chanson??
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment renommer son iphone - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
7 réponses
quand tu l ouvres ds poste de travail,il y a bien tes titres qui apparaissent.ca t mets quoi,que tu ne peux pas les renommer,
essaie d ouvrir un dossier ds ton ordi,fait glisser tes chansons,essaie de les renommer,et si ca marche,tu vires celles de ton mp3 et tu fais reglisser les bonnes.
tu les 'pompes' ou tessons?p etre q le site ,c est de lam..j n vois pas pourquoi deja le titre est mal ecrit.
ecris m en un q j vois c q ca donne.
ecris m en un q j vois c q ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas la possibilité de renomé en cliquant droit seulement dans la colonne "Nom" et pas dans la colonne "Artiste"