7 réponses
J'ai deja fait un repair et pourle fix boot c'est deja fait sauf que maintenant mon PC tourne en boucle(le truc window s'affiche comme si il chargeait sauf que il s'arete de charger et redemarre
COmment c'a m'est arrivé?
Je jouait paisblement a Wow ce matin et j'était parfois interompu par un message me disant que je devait redemarrer mon Ordi au bout d'un moment , il a redemarrer tout seul (j'avait oublier de faire redemarer ulterieurement ) en m'interrompant e pleine instance...
Voici les faits
Merci de m'aider
COmment c'a m'est arrivé?
Je jouait paisblement a Wow ce matin et j'était parfois interompu par un message me disant que je devait redemarrer mon Ordi au bout d'un moment , il a redemarrer tout seul (j'avait oublier de faire redemarer ulterieurement ) en m'interrompant e pleine instance...
Voici les faits
Merci de m'aider
Bonjour,
apparemment le probleme a été resolu mais le demandeur etait trop ingrat pour revenir dire un petit merci ou au moins tenir les gens au courant
Bref, la prochaine fois on arrete d'aider les gens qu'on connait pas.
apparemment le probleme a été resolu mais le demandeur etait trop ingrat pour revenir dire un petit merci ou au moins tenir les gens au courant
Bref, la prochaine fois on arrete d'aider les gens qu'on connait pas.
alabases
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
6
18 oct. 2008 à 13:37
18 oct. 2008 à 13:37
bonjour,
Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.(ne pas oublier l'espace entre fixboot et c:)
Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.(ne pas oublier l'espace entre fixboot et c:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chuka
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
378
18 oct. 2008 à 13:38
18 oct. 2008 à 13:38
Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
regarde ce lien il pourra t'aider!! (commence par un repair et voit déjà comme cela si ca marche)
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
regarde ce lien il pourra t'aider!! (commence par un repair et voit déjà comme cela si ca marche)
@+
alabases
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
6
18 oct. 2008 à 13:39
18 oct. 2008 à 13:39
Il serait interessant de nous indiquez pourquoi tu as eu ce message :apres formatage? sans raison ?
Note : ce message PEUT apparaître lorsque le disque dur est en train de lâcher (Il est recommandé de sauvegarder vos documents personnels sur un support externe avant que le disque dur rend l'âme), ou bien qu'il est en surchauffe ! Après refroidissement, ce problème peut être résolu !
Note : ce message PEUT apparaître lorsque le disque dur est en train de lâcher (Il est recommandé de sauvegarder vos documents personnels sur un support externe avant que le disque dur rend l'âme), ou bien qu'il est en surchauffe ! Après refroidissement, ce problème peut être résolu !
alabases
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
6
18 oct. 2008 à 15:47
18 oct. 2008 à 15:47
- Tu avais un probleme de NTLDR au depart
-On a reussi à le résoudre avec la manipulation précédente
-Maintenant c'est le demarrage qui n'abouti pas
>>> tous ces symptômes indiquent que les fichiers systèmes de windows sont corrompus (cause: mauvaise manip, virus ou autres...tu as peut être installé quelque chose recement? ou desinstaller? ou inserer ou retirer un nouveau materiel ) BREF quoi qu'il en soit les fichiers systèmes sont endommagés.
>>>Il faut effectuer une réparation de windows avec le cd d'instrall en bootant sur le cd et "reparer"
-On a reussi à le résoudre avec la manipulation précédente
-Maintenant c'est le demarrage qui n'abouti pas
>>> tous ces symptômes indiquent que les fichiers systèmes de windows sont corrompus (cause: mauvaise manip, virus ou autres...tu as peut être installé quelque chose recement? ou desinstaller? ou inserer ou retirer un nouveau materiel ) BREF quoi qu'il en soit les fichiers systèmes sont endommagés.
>>>Il faut effectuer une réparation de windows avec le cd d'instrall en bootant sur le cd et "reparer"