Comment virer Incrediblemail ?

Nostradamus -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu plusieurs réponses expliquant comment "virer" Incrediblemail mais mon pble persiste : après avoir bêtement installé Incrediblemail (pour que ma fille envoie sa "signature" à une amie), outre que n'étant pas administrateur, son mel n'est jamais passé avec son adresse mail mais avec la mienne, depuis, sur mon mail de La Poste, plus AUCUN message de reçu !! par contre sur Incrediblemail, il y en a plus de ...900 (!! cad y compris ceux supprimés il y a plusieurs semaines sur la Poste qu'Incrediblemail a "récupérés" ).

Pour le supprimer, quand je vais dans Ajout/suppression de programmes, impossible de...sélectionner ce logiciel car...il n'y figure pas !! Quid svp ? Des logiciels comme Glary utilities ou Regcleaner suffiront-ils ?

Merci pour tout conseil éclairé utile. Cordialement.

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

fais le avec Revo Uninstaller
1
Montorgue

Salut mon ami, cela fait des années que je utilise incredimail sans problème. En principe tu dois avoir "Incredimail désinstale" sous incredimail dans ta liste de programmes. Si non tu va dans "executer"...regedit.....cherche et tapper incredimail puis suprime le tous qui est sous incredimail. Même quand tu as supprimé le programme d'incredimail. Ils ont malin ses gens!!!

Tant que tu suprimes dans les registres "INCREDIMAIL et le contenu" tu ne changeras pas d'autres choses.

Montorgue
0
NOSTRADAMUS

bonsoir,

merci de ces infos mais le pble n'est tjs pas résolu ! je ne vois pas de trace d'Incrediblemail dans mes programmes (comme s'il n'etait pas fini d'installer !) ; comment faire ? A+nite
0
Montorgue

fais "executer" "regedit" recherceher puis tappes incredimail et supprime tous ce qui est dans ce dossier.

Bon Courage, comme j'ai dit cela n'affecte pas d'autres choses que "Incredimail".

Montorgue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0