Comment virer le cadenas sur ma tv.
zigzig
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zigzig -
zigzig -
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais j'essaye quand même…
Voilà, j'ai pu récupérer une Thomson 32wm 100 mais sans sa télécommande.
J'en ai acheté une selon les refs du dessus, mais rien n'y fait, ça marche pô !
Actuellement je passe par la free pour regarder la tv.
Pbl : free intervient pas mal sur le serveur en ce moment et regarder la tv devient vite pénible. Je voudrai pouvoir la voir sans passer par free, soit de façon tradi (le + simplement du monde : un cordon d'alim et une prise antenne tv au cul).
Autre pbl, n'ayant pas la telecommande je n'ai pas pu synchroniser les chaînes.
En effet en essayant de résoudre le pbl telecommande, je suis parvenu a rentrer dans le menu de la tv en contraignant la touche "menu" qui est en façade au moment du démarage de la tv.
Bref, en manipulant dans le menu j'ai activité cette p… de touche Kid pass.
Du coup, dès que je touche aux boutons façade, un petit cadenas apparait et m'empêche toute manip's, pas lol du tout !
Si une âme charitable perçoit notre pbl et a, LA SOLUTION (surtout la solution), ma petite famille et moi même lui serront réellement reconnaissants.
Merci pour l'aide et les infos susceptibles de nous aider.
bye bye
cricri & coe
je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais j'essaye quand même…
Voilà, j'ai pu récupérer une Thomson 32wm 100 mais sans sa télécommande.
J'en ai acheté une selon les refs du dessus, mais rien n'y fait, ça marche pô !
Actuellement je passe par la free pour regarder la tv.
Pbl : free intervient pas mal sur le serveur en ce moment et regarder la tv devient vite pénible. Je voudrai pouvoir la voir sans passer par free, soit de façon tradi (le + simplement du monde : un cordon d'alim et une prise antenne tv au cul).
Autre pbl, n'ayant pas la telecommande je n'ai pas pu synchroniser les chaînes.
En effet en essayant de résoudre le pbl telecommande, je suis parvenu a rentrer dans le menu de la tv en contraignant la touche "menu" qui est en façade au moment du démarage de la tv.
Bref, en manipulant dans le menu j'ai activité cette p… de touche Kid pass.
Du coup, dès que je touche aux boutons façade, un petit cadenas apparait et m'empêche toute manip's, pas lol du tout !
Si une âme charitable perçoit notre pbl et a, LA SOLUTION (surtout la solution), ma petite famille et moi même lui serront réellement reconnaissants.
Merci pour l'aide et les infos susceptibles de nous aider.
bye bye
cricri & coe
A voir également:
- Smart tv philips cadenas
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Clé tv smart avis - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Edenwood smart tv application - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonsoir , je crois qu'il faut repasser par le menu de la télé et désactiver la securité enfant , je vois pas autrement dsl .
salut,
merci morticia13 d'avoir répondu mais j'ai essayé de repasser par le menu en contraignant la touche au demarrage…
mais rien n'y fait, j'ai tjrs le cadenas… grosse galère car je ne me sens pas de l'amener et de l'apporter (vu le poid de la tv) chez un réparateur pour une manip de m…
Que puis-je faire ? Peut-être connaissez-vous un autre forum spécial tv ?
Merci.
On compte sur… vous !!!!!!!!!!!!!
Slt
merci morticia13 d'avoir répondu mais j'ai essayé de repasser par le menu en contraignant la touche au demarrage…
mais rien n'y fait, j'ai tjrs le cadenas… grosse galère car je ne me sens pas de l'amener et de l'apporter (vu le poid de la tv) chez un réparateur pour une manip de m…
Que puis-je faire ? Peut-être connaissez-vous un autre forum spécial tv ?
Merci.
On compte sur… vous !!!!!!!!!!!!!
Slt