PROBLEME EXECUTION DE PROGRAME

KNAUS Messages postés 72 Statut Membre -  
 KNAUS -
Bonjour,
depuis quelque temps il mes impossible d'exécuter certain programme que je télécharge(telle que emule et d'autre)
a savoir il y a environ 3 semaines j'ai choper un virus dont il ma était assez difficile de men débarrasser si vous avez la solution veuillez men faire par merci d avance

ps d autre programme s'exécute tout a fait normalement

3 réponses

WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre 11

alors ces le programme qui s'ouvre pas ou les telechargement qui se lance pas?
1
KNAUS

bonsoir
excuse moi de te répondre si tardivement mai je travaille tard
en fait une fois télécharger il mes impossible d'exécuterHOMA le programme(en fait une fois télécharger quand je clic sur la bande ou est inscrit le téléchargement il ne ce passe rien tous simplement )
si il s'exécute sa marche parfaitement mai le problème est que sur certain programme pas tous
merci et a plus
0

et tu as essaye a partir du dossier de reception directement?
1
KNAUS

bonjour
merci te ton conseille mai j'ai du faire formater mon PC car c'est un virus qui était dessus et plus aucune fonctionnalité ne marchai encore merci
0

peut etre que le virus ta laise quelque trace essaye de reinstalle les logiciel qui beugue totalement c'est a dire que tu va dans program files ou las ou tu les a mit afin de supprimer le fichier source
-1
KNAUS Messages postés 72 Statut Membre 1

bonsoir
je te remercie pour ta réponse mai j'ai déjà essayer cette manipulation mai sa ne marche pas si tu a une autre solution ce serai sympa de men faire par et encore merci
0