PROBLEME EXECUTION DE PROGRAME
KNAUS
Messages postés
72
Statut
Membre
-
KNAUS -
KNAUS -
Bonjour,
depuis quelque temps il mes impossible d'exécuter certain programme que je télécharge(telle que emule et d'autre)
a savoir il y a environ 3 semaines j'ai choper un virus dont il ma était assez difficile de men débarrasser si vous avez la solution veuillez men faire par merci d avance
ps d autre programme s'exécute tout a fait normalement
depuis quelque temps il mes impossible d'exécuter certain programme que je télécharge(telle que emule et d'autre)
a savoir il y a environ 3 semaines j'ai choper un virus dont il ma était assez difficile de men débarrasser si vous avez la solution veuillez men faire par merci d avance
ps d autre programme s'exécute tout a fait normalement
A voir également:
- PROBLEME EXECUTION DE PROGRAME
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Échec de l'exécution du diagnostic de windows update - Guide
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
excuse moi de te répondre si tardivement mai je travaille tard
en fait une fois télécharger il mes impossible d'exécuterHOMA le programme(en fait une fois télécharger quand je clic sur la bande ou est inscrit le téléchargement il ne ce passe rien tous simplement )
si il s'exécute sa marche parfaitement mai le problème est que sur certain programme pas tous
merci et a plus