Partage de fichier VISTA/VISTA
mat20008
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours après avoir vu de nombreux sites expliquant le sujet de faire un partage entre deux ordi sous vista, mais en vain...
L'un est un pc portable, l'autre est fixe, les deux fonctionnent en wifi.
La connexion est bonne sur les deux, le nom de réseau et le paramétrage dans le centre de réseau sont au vert, quand je mets en cable ethernet croisé entre les deux ordi aucun soucis, le problème deviens plus complexe quand je veux faire le partage de fichier en wifi...
Quand je vais dans réseau, les ordi ne se reconnaissent plus entre eux, et le partage de fichier devient impossible...
Je voudrai savoir si qq'un a la solution au problème
Cdmt
Mathieu
J'essaie depuis plusieurs jours après avoir vu de nombreux sites expliquant le sujet de faire un partage entre deux ordi sous vista, mais en vain...
L'un est un pc portable, l'autre est fixe, les deux fonctionnent en wifi.
La connexion est bonne sur les deux, le nom de réseau et le paramétrage dans le centre de réseau sont au vert, quand je mets en cable ethernet croisé entre les deux ordi aucun soucis, le problème deviens plus complexe quand je veux faire le partage de fichier en wifi...
Quand je vais dans réseau, les ordi ne se reconnaissent plus entre eux, et le partage de fichier devient impossible...
Je voudrai savoir si qq'un a la solution au problème
Cdmt
Mathieu
A voir également:
- Partage de fichier VISTA/VISTA
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Ouos désolé pour le retard, pour info j'utilise le routeur tecom de chez club internet, toujour rien à faire enrte le partage de fichier en wifi...le but étant au final de lire la musique ou les films entre mon portable et le fixe sous vista pour les deux...
Bref, le partage fonctionne qu'en filaire, impossible de faire un partage sans fil bien que toutes les procédures pour y arriver ont été faites...j'ai peut etre raté qq'chose, en tout cas je tourne en rond, sous xp c'était qd meme plus simple!
Si qq'un lit ce message et à qui cela est arrivé (sans probleme de pare feux svp) merci de me donner vos tuyaux
Cdmt
MAthieu
Bref, le partage fonctionne qu'en filaire, impossible de faire un partage sans fil bien que toutes les procédures pour y arriver ont été faites...j'ai peut etre raté qq'chose, en tout cas je tourne en rond, sous xp c'était qd meme plus simple!
Si qq'un lit ce message et à qui cela est arrivé (sans probleme de pare feux svp) merci de me donner vos tuyaux
Cdmt
MAthieu
aller voir ici :
http://www.svmlemag.fr/must/01290/tous_les_contenus_de_votre_pc_sur_la_ps3
pour connecter ps3 et ordi en partage
http://www.svmlemag.fr/must/01290/tous_les_contenus_de_votre_pc_sur_la_ps3
pour connecter ps3 et ordi en partage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
va sur llien ci-dessous et ne prends en compte que la partie Vista
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
va sur llien ci-dessous et ne prends en compte que la partie Vista
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Merci pour ta réponse, lle problème n'est malheuresement pas résolu, le partage fonctionne toujours en cable croisé, mais le soucis est toujours présent que me met uniquement en wifi...
Toutes les procédures ont été suivi pour le partage comme indiqué sur le tuto que tu as envoyé, là ou ça bloque c'est que en wifi, les ordi ne sont pas reconnu entre eux...
Ca doit être très bète, mais à mon avis il doit y avoir une petite case à cocher dans les deux ordi pour résoudre le soucis...
A savoir que c'est pas un soucis de pare feux, j'ai pas norton, et le problème persiste meme quand je désactive celui de windaz..
Bref, j'arrive pas à avancé, ça me broute vista.....(Waaaou quel bide ce SE!!)
Mathieu
Toutes les procédures ont été suivi pour le partage comme indiqué sur le tuto que tu as envoyé, là ou ça bloque c'est que en wifi, les ordi ne sont pas reconnu entre eux...
Ca doit être très bète, mais à mon avis il doit y avoir une petite case à cocher dans les deux ordi pour résoudre le soucis...
A savoir que c'est pas un soucis de pare feux, j'ai pas norton, et le problème persiste meme quand je désactive celui de windaz..
Bref, j'arrive pas à avancé, ça me broute vista.....(Waaaou quel bide ce SE!!)
Mathieu