Arnaque chiot
Résolu26 réponses
L'annonce de Mr Franck Varennes a disparu du journal topAnnonces (nous leur avons signalé qu'il s'agissait d'une arnaque) mais il continue à me répondre que si je suis intéressé, le transport coûte environ 200 euros. A payer rapidement bien sûr !
est-ce que vous les avez denoncé? vous leur aviez donner vos coordonnées....
je viens de vivre la même chose et je ne sais pas quoi faire...
je viens de vivre la même chose et je ne sais pas quoi faire...
c super bizare c'est arnaque sa sort de la cote d'ivoir ce sont des salop quand meme y en a qui travail dur qui économise moi j'ai une petite fille mais comme je suis callé en informatique je vais vous éspliquer comment ils font d'abord il subtilise l'identiter des vrai personne qui vive en france ou a la réunion ce sont des vrai identité en faite ils envoi m@il a des personnes choisi il se fon passer pour microsoft et ils vous dise qu'il fau que vous remplissier un formulaire car sinon votre conte windows va étre suprimer dans les 24h c'est ce que j'ai fai c'est a patir de la que j'ai recu un courier par internet que j'ai gagné a la loteri il vous dise de faire transfére photocopi de la carte identité carte vitale ou passeport et c'est comme sa q'uapré il se font passer pour ses personne mai ils sont malin pas dans leur pay d'origine dan un autre pay il cré une adresse avec le nom et prénom de cette personne et dise qu'il sont en déplacemen mai sa sera tpujour un homme qui fait sa
et apré c'est d'arnaque pour les voiture animaux ils métte des photos qu'ils on pri sur internet et y a des gens qui tombe dans l'arnaque c'est désolan de voir des gens jouer comme sa avec les sentiments des autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
nous aussi nous avons été victime du même genre d'arnaque le problème c'est que nous nous avons envoyé de l'argent et n'avons pas reçus le chiot nous allons porter plainte mais sans succès de récuperer notre argent si quelqu'un a eu le même problème contacter moi merci
nous aussi nous avons été victime du même genre d'arnaque le problème c'est que nous nous avons envoyé de l'argent et n'avons pas reçus le chiot nous allons porter plainte mais sans succès de récuperer notre argent si quelqu'un a eu le même problème contacter moi merci
moi aussi je viens d'etre la victime de cette arnaque tout sa pour un chiot jack russell j'ai perdu 202 euros tout sa parce que je croyait que le chiot etait coincé a l'aeroport je me suis aperçue tro tard que c'etait une arnaque.
je leur ai envoyé un mail en leur disant que je vais porté plainte des se soir et dpuis plus aucune réponse
TRANSPORT
fastwtrans@fastmail.fm
Drumont Derumetz
Nom: Mark
Prénom: Justice
Adresse: AKWA-78 RUE JOSS B.P. 4050 DOUALA-CAMEROUN
voila ceci est une escroquerie
j'espere qu"il ne feront rien avec mon adresse
je leur ai envoyé un mail en leur disant que je vais porté plainte des se soir et dpuis plus aucune réponse
TRANSPORT
fastwtrans@fastmail.fm
Drumont Derumetz
Nom: Mark
Prénom: Justice
Adresse: AKWA-78 RUE JOSS B.P. 4050 DOUALA-CAMEROUN
voila ceci est une escroquerie
j'espere qu"il ne feront rien avec mon adresse