DATEA.COM arnaque ?

Fermé
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 15 mai 2009 à 15:50
 globule mauve - 4 mars 2014 à 18:13
Bonjour,

Je me demande si ce site est une arnaque..........il me semble que oui mais....................

il est laid, mal traduit.............


mais je cherche des infos d'une personne qui s'est barre avec la caisse de ma societe...; etui bien sur ce cache
j'ai essaye google, yahoo, 13people..... rien y fai à par son facebook je trouve rien d'autre!! m@*de

MErci si vous avez des idees de recherche ou déjà tester datea

A+

7 réponses

Eric Bertolaso
10 août 2010 à 12:09
Toutes les recherches ne sont peut-être pas possibles, mais ce site m'est apparu correct. J'ai eu de nombreux renseignements sur la persone que je recherchais. Il faut aller sur un endroit du site qui demande, "ou en est ma commande", et là vous avez le dossier affiché. Il suffit de clicker sur "voir".
2
Guillemet Francois
24 sept. 2010 à 20:44
Les reponses de Dateas mon satisfaitent,heureusement que je ne me suis pas fier aux forum qui vous designe comme des escros du net,des personne aurai etè debiter de 9e sans jamais avoir de reponse,ce na pas ètè mon ka
1
je remercie les recherches de DATEAS car grace a leurs recherches j ai retrouver mon amie un grand merci tout L' equipe
1
Dominique P.
24 sept. 2010 à 20:45
GRACE A DATEAS J'AI RETROUVE UN VIEUX COPAIN QUE JE N'AI PAS VU DEPUIS 59 ANS MERCI SALUTATIONS SANDOR MAIREL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou.on est dans le meme cas jcrois bien.moi je cherche JUSTE l'adresse d'1 personne qui m'a en quelques sortes "sauvé la vie"et qui habite dans la région donc à la base,rien de tres dur à trouver.jé entendu parler de datea et jme suis dit chouette,pour 9euros ça vaut largement le coup!!mais avec tous les messages de mecontentement que jé lu a propos d'eux,jsui vraimen dèg!!!du coup,jsai meme plus comment obtenir ce renseignement.si à tout hasard tu trouve 1moyen de retrouver le mec qui t'a volé ta caisse,bein jveu bien que tu me donne la recette(sans jeu de mot)bon courage
0
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
19 mai 2009 à 14:33
j'ai bien reçu les infos..........Très tardivement 5 jours.............;;;

Pour mois le résultat n'est pas probant, avec une recherche internet, j'ai à peu près la même chose....

A voir.....
-1
Bonjour,

j'ai utilisé récemment ce site là, et j'a aussi l'impression que c'est du arnaque. Malheuresement j'ai payé le neuf euro par internet (carte bancaire). Il disait que c'est un paiement sécurisé. Il disait aussi, que j'ai vais avoir une reponse dans le 24h ouvrable. Ca fait maintenant plus que 24h et je n'ai pas de reponse! Pour l'infos demandé et pour le neuf euro je m'en fiche, mais j'ai peur, qu'ils utilisent mes coordonnés bancaires pour me voler de l'argent.
J'ai envoyé un message pour savoir où on est avec ma demande, voyant voir si ça donne quelque chose!
Désollée pour mon français pourri, mais je suis allemande.
En tout cas il faut éviter ce site.

A+

melamine
0
annemariejuliette > melamine
28 nov. 2009 à 16:57
OU EN ËTES VOUS?AVEZ VOUS EU D4AUTRES PR2L7VEMENTS QUE LES 9 EUROS?CORDIALEMENT
AM
0
bonjour,
après de ce que je viens de lire je ne suis pas très décidé à entrer en contact avec datea.com
est-ce qu'il n'existe pas un autre site gratuit qui donnerait les même renseignements ?

merci de la réponse
0
jean-louis 24
7 avril 2011 à 09:19
bonjour, j'ai utilisé ce site le 22mars 2011,j'ai payé 80 euros pour 4 heures de recherche par
un généalogiste. a ce jour ,il me marque recherche en cours.
aucune réponse,au téléphone un répondeur a l'étranger .
0
globule mauve
4 mars 2014 à 18:13
: j'ai payé 15E par carte bleue pour retrouver les diplômes de mon oncle pour ses enfants, j'ai donné sa date de naissance et son adresse. Ils n'ont même pas été capables de découvrir son décès, ils sont nuls. Les associations d'anciens élèves donnent des listes lacunaires depuis l'informatisation : certains noms ont été zappés. Je comptais sur Dateas pour retrouver la trace des diplomes. Mais ils travaillent de l'étranger et ne connaissent rien à la France, et répondent en espagnol. pour moi, c'est une arnaque, je suis étonnée que certains ont eu des réponses, je crois que ce sont des faux.
0
Cool-&-Dirty
24 juin 2009 à 12:31
desoler pour ceux qui sont decu mais moi ce site ma donner satiffaction cela fait vingt ans que je n'avais plus de nouvelle d'un personne IL L'ON TROUVé certe il faut etre precis dans sa demande et aporter un max de renseignement mais voila en 3 jours (cetait ma 2eme tantative)j'ai recu ce que je chercher.
"tous viens a point pour qui sais attendre"mais SOYER PRECIE dans vos recherche.
Shuss et bon courage au autres.
-1
cloclo150000
24 nov. 2009 à 10:06
bonjour
je vient de demander aupres de dateas.com de me faire une recherche sur une personne de ma famille il m'on dis qu'il avait trouvé. cela fait 2 jours, je n'ai toujours pas de message pour l'etat civil de la personne de ma famille. je vient de contacter paypal il viennent de me dire que s'il a un litige il est possible de recuperer les 9€ par leur intermediaire. mais ce que je craint le plus c'est qu'il ce serve de ma carte bancaire
0
pierreh59 > cloclo150000
24 nov. 2009 à 10:36
n'hésite pas à les relancer
0