Blog.mongenie.com ARNAQUE???

Fermé
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 4 sept. 2009 à 05:30
 riversaone - 14 sept. 2012 à 11:37
Bonjour,
je vien de tomber sur se site : http://blog.mongenie.com/index.php?p_m=bloghome&p_a=register
ou il propose d'être rémunérée en mettant de la pub sur son blog..., je voudrait sil paye vraiment ou si c'est une arnaque?
voila donc si vous connaissez, es que vous pouvez m'éclairer svp?
merci de vos réponse.

10 réponses

je ne conseille pas blogmongenie.com
je ne touche plus rien depuis juillet 2010 et mon blog est bloqué à 3.07 euros depuis juillet 2010.

j'ai laissé tomber!
24
j'ai été payé hier !
0
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
27 févr. 2012 à 19:17
T'en as de la chance toi! Moi, ça va faire 2 ans! Bravo!
0
A EVITER!!!!!

BLOG MON GENIE ne m' a jamais payé (comme pas mal de personnes apparemment!)

je n' ai jamais reçu 1 seul centimes d' euro depuis 13 mois!!!

Pas de réponse à mes messages ni d' explication

Ils encaissent l' argent de la publicité pour eux et n' en reverse pas aux bloggeurs
Les conditions générales sont hallucinantes, à un moment il est stipulé qu' ils peuvent supprimer votre compte SANS AUCUN MOTIF
Donc les gens n' osent pas réclamer leur argent à mon avis...

100% de bénéfice pour eux!
20
bonjour , cela fait depuis 1 an que je suis sur blog mon génie et depuis 2 mois IL NE RÉMUNÈRE PLUS......, ne réponde pas a mes e mails , bref réfléchissez a deux fois avant de leur donner votre RIB.
17
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
7 mars 2011 à 21:05
Pareil à Vanessa et Damien. Mon dernier payement date de juin 2010. J'ai déjà écrit plusieurs fois pour demander des explications mais pas de réponse bien entendu. Il faut dire aussi que mongénie n'a jamais été doué question communication. J'ajoute qu'il n'y a plus moyen de mettre de vidéo.

Je cherche une autre plateforme de blogs mais où je ne devrais pas remettre mes articles 1 par 1 donc qui permettrait d'importer le contenu de mon blog. Alors si vous connaissez?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je me suis inscrite mais je ne sais toujours pas combien ça rapporte à chaque visite?...ce n'est marqué nul part...^^
2
Bonjour,

Effectivement, depuis que nous avons repris la plateforme, les gains ne sont plus partagés. Après le rachat, nous avons mis en place nos propres régies publicitaires.
Si vous n'avez pas beaucoup de contenus, je vous conseille vivement de passer sur KaZeo.com
Nous mettrons en place cette année (en partenariat avec Google) un programme de monétisation des blogs.

A bientôt,

Damien_68
Community Manager de KaZeo.com
1
PAS BEAUCOUP DE CONTENUS !!! j'ai 4 ans de blog, des photos, des textes, des relations amicales en commentaires;.... ça me ferait mal que tout disparaisse dans les sphères informatiques ! MÊME si je parviens à imprimer, je perdrai tous les commentaires....
je suppose que comme les blogueurs Orange, notre travail sera réduit à néant!
Autant passer ses souvenirs à la moulinette...
Avec un peu de volonté, il y a moyen de garder les anciens blogs, je suppose...
Monétisé ou pas....
merci d'avance
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
4 sept. 2009 à 06:41
PERSONNE NE CONNAIT???
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
4 sept. 2009 à 15:23
bon ben tant pis...
0
Mongenie payait bien jusqu'en 2008. puis c'est devenue une aumone, et les versements n'étaient fait qu'à compter de 2 euros (il fallait beaucoup d'amis cliquant pour y parvenir....d'où de nombreux abus...)
Il semble que depuis que MONGENIE soit devenu KAZEO il ne verse plus rien. Je suis bloquée à 1,68.€, donc je suppose que je peux faire une crois dessus. Domage, étant à mi-temps, cela me faisait mon pain de la semaine....
0
ils payent parfaitement et hyper rapide, top !
-11