[C]erreur de segmentation dans une fonction
stroumpf
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
lami20j -
lami20j -
bonjour à tous
j'ai une erreur de segmentation dans une focntion
voilà l'idée de base ; on creer une fonction du genre : afficheOrigineavecListe(element de ta liste (genre ab), et une liste avec lekel il faut tout afficher)
{ tant que ta liste nest pas vide si lelement de ta liste que tu parcours et different de Origine, alors tu afifche Origine->element et j'appel cette fonction genre avec : ab, et tab[0] pui ab et tab[1], etc...
j'attends vos reponse
j'ai une erreur de segmentation dans une focntion
voilà l'idée de base ; on creer une fonction du genre : afficheOrigineavecListe(element de ta liste (genre ab), et une liste avec lekel il faut tout afficher)
{ tant que ta liste nest pas vide si lelement de ta liste que tu parcours et different de Origine, alors tu afifche Origine->element et j'appel cette fonction genre avec : ab, et tab[0] pui ab et tab[1], etc...
seq =(Liste **) malloc (NBRSEQ * sizeof(Liste *)); // les tableau des toutes les Nseq for(i=0; i<NBRSEQ; i++) { //GenRA(seq[i], res); p=seq[i]; while (p!=NULL) { printf("%s", p->mot); for(j=0; j<NBRSEQ; j++) { AfficherOrigineListe(p->mot, seq[j]); } } void AfficherOrigineListe(char mot [150], Liste *p) { while (p!=NULL) { // printf("%s", p->mot); if(strcmp(p->mot, mot)!=0)_____________________ici l'erreur_____________________ { printf("%s", p->mot); printf("->"); printf("%s", mot); // } p=p->suivant; } }
j'attends vos reponse
A voir également:
- [C]erreur de segmentation dans une fonction
- Fonction si et - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Excel : Remplir une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception