Problème acer imprimante

Fermé
dancer59 - 12 oct. 2008 à 17:26
 Butterfly973 - 30 déc. 2008 à 12:02
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5530 t une imprimante multi-fonction brother;
j'ai lancé le cd d'installation et le scanner et la photocopieuse marche super bien mais mon ordi bloque l'envoie de mes impressions sur mon imprimante...je comprend pas pourquoi et je suis assez deg.
j'ai lu sur ce site de discussion qu'il pouvait il y avoir un problème de ports usb et que l'on peut télécharger un logiciel de correction......mais lequel? je n'ai pas reussi a la trouver.
attend votre reponse avec impatience
merci
A voir également:

1 réponse

Butterfly973
30 déc. 2008 à 12:02
Bonjour,
Il se trouve que j'ai rencontré le même problème que le vôtre et que je l'ai résolu. J'ai aussi unePC Acer Aspire 5530.
En effet, le problème vient du driver "usb filtrer".
Pour se le procurer je vous conseille de cliquer sur ce lien: https://www.acer.com/worldwide/support/
Ensuite sur la page il y a : Driver and utilies - MS Windows Vista en dessous vous verrez: "Driver and utilities" cliquez sur la flèche, une liste de driver se déroule :
Cherchez "USBFiltrer107_Vista" cliquer deçu, acceptez l'enregistrement du fichier.
Une fois terminer, vous décompressez le fichier ".rar", une fois le fichier décompresser, cliquez sur l'application et suivez les instructions.
Surtout veuillez à ce que le logiciel de votre imprimante soit bien installé.
J'espère que mon aide vous sera utile.


Cordialement.
0