Question sur boîtier
Résolu
mermo
Messages postés
1271
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour, je me demandai qu'elle serait les atouts et les inconvénient d'un boîtier sous vide sachant qu'il ni aurait ventilateur ect ni de watercolling.
A voir également:
- Question sur boîtier
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
13 réponses
C'est une aimable dame qui a laissé tomber son disque dur externe,qui ne marchait plus,et voulait absolument récupérer ses données.je lui dis qu'elle peut le démonter et mettre le disque dur sur la nappe dans la tour pour essayer.
Elle me contacte le lendemain pour dire qu'elle a eu du mal à démonter le disque dur,et qu'elle n'arrive pas à le rentrer dans le lecteur de cd car son diamètre est un peu plus grand.Je n'ai plus répondu à personne pendant une semaine...
Elle me contacte le lendemain pour dire qu'elle a eu du mal à démonter le disque dur,et qu'elle n'arrive pas à le rentrer dans le lecteur de cd car son diamètre est un peu plus grand.Je n'ai plus répondu à personne pendant une semaine...
Bonjour,
A mon humble avis,sous vide il n'y aurait aucune diffusion de la chaleur et le processeur grillerait en moins de 5mn
A mon humble avis,sous vide il n'y aurait aucune diffusion de la chaleur et le processeur grillerait en moins de 5mn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba je crois que tu m'as répondus a ma question idiotes mais qui peux être intéressantes a voir pour certain.