Qu'est-ce que je risque ?

Renesis-3 Messages postés 28 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai eu affaire avec un hacker récemment qui m'a pirater mon compte msn, et envoyer quelque truc à mon insue de cette manière.
J'aimerais le recontacter pour régler mes comptes avec lui, avoir des explications, etc ...

J'ai donc pensais à accéder à MSN par un OS booté sur une clé USB. Ainsi, même si il me hack je n'ai qu'à réinstaller l'OS au pire, non ?

5 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

si tu es bien protégé, tu ne risque pas grand chose, comment t'es tu fais haké ?

la plupart du temps, ce sont les personnes qui donne malencontreusement leur mot de passe ...

@+

-1
Renesis-3 Messages postés 28 Statut Membre

Je sais plus, j'ai certainement accepté une adresse en pensant que c'était celle que j'attendais, et puis après je remercie le protocole msn. :-°

Mais si je me fais hacker l'OS sur la clé USB, rien d'autre que ma clé peut-être "endommagé" ? Je ne risque alors aucune perte de donné, ou reformatage forcé ?
-1

UP
-1
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

haaaaa oui tu recheches juste un moyen pour pirater l'autre .... mdr tu as déjà tenté le coup ....
-1

De quoi ?
Je cherche juste à savoir si, si j'installe un OS sur clé USB, et que je recontacte le type, je risque quelque chose pour l'OS installé sur DD.
Je vous ai pas demandé de technique de hack ! o_O
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

Libre à toi de vouloir contacter la personne, mais j'ai pas l'impression que ce soit un grand hakeur ... acr si c'est le cas, ton PC serait actuellement sous son contrôle ...

Je cherche juste à savoir si, si j'installe un OS sur clé USB, et que je recontacte le type, je risque quelque chose pour l'OS installé sur DD.

Non.

++
-1