Qu'est-ce que je risque ?
Renesis-3
Messages postés
28
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai eu affaire avec un hacker récemment qui m'a pirater mon compte msn, et envoyer quelque truc à mon insue de cette manière.
J'aimerais le recontacter pour régler mes comptes avec lui, avoir des explications, etc ...
J'ai donc pensais à accéder à MSN par un OS booté sur une clé USB. Ainsi, même si il me hack je n'ai qu'à réinstaller l'OS au pire, non ?
j'ai eu affaire avec un hacker récemment qui m'a pirater mon compte msn, et envoyer quelque truc à mon insue de cette manière.
J'aimerais le recontacter pour régler mes comptes avec lui, avoir des explications, etc ...
J'ai donc pensais à accéder à MSN par un OS booté sur une clé USB. Ainsi, même si il me hack je n'ai qu'à réinstaller l'OS au pire, non ?
A voir également:
- Qu'est-ce que je risque ?
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Risque incendie - Guide
- Solde négatif paypal risque - Forum Vos droits sur internet
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum Box Internet
- Cette page contient une erreur. acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement ✓ - Forum PDF
5 réponses
Salut
si tu es bien protégé, tu ne risque pas grand chose, comment t'es tu fais haké ?
la plupart du temps, ce sont les personnes qui donne malencontreusement leur mot de passe ...
@+
si tu es bien protégé, tu ne risque pas grand chose, comment t'es tu fais haké ?
la plupart du temps, ce sont les personnes qui donne malencontreusement leur mot de passe ...
@+
Je sais plus, j'ai certainement accepté une adresse en pensant que c'était celle que j'attendais, et puis après je remercie le protocole msn. :-°
Mais si je me fais hacker l'OS sur la clé USB, rien d'autre que ma clé peut-être "endommagé" ? Je ne risque alors aucune perte de donné, ou reformatage forcé ?
Mais si je me fais hacker l'OS sur la clé USB, rien d'autre que ma clé peut-être "endommagé" ? Je ne risque alors aucune perte de donné, ou reformatage forcé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Libre à toi de vouloir contacter la personne, mais j'ai pas l'impression que ce soit un grand hakeur ... acr si c'est le cas, ton PC serait actuellement sous son contrôle ...
Je cherche juste à savoir si, si j'installe un OS sur clé USB, et que je recontacte le type, je risque quelque chose pour l'OS installé sur DD.
Non.
++
Libre à toi de vouloir contacter la personne, mais j'ai pas l'impression que ce soit un grand hakeur ... acr si c'est le cas, ton PC serait actuellement sous son contrôle ...
Je cherche juste à savoir si, si j'installe un OS sur clé USB, et que je recontacte le type, je risque quelque chose pour l'OS installé sur DD.
Non.
++