Envoi de mail impossible

Fermé
simone - 11 oct. 2008 à 22:46
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 15 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de mail, ni répondre aux mails reçus Pouvez vous m'aider ?

merci
simone
A voir également:

4 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
12 oct. 2008 à 20:45
Bonsoir,
Alors là, je vois dans le message que vous essayez d'utiliser le serveur d'Orange avec un compte de Club internet ! Quel est votre fournisseur d'accès, vu que club internet a été racheté par Neuf télécom, c'est soit Neuf Télécom, soit Orange...
1
bonjour, je suis "orange" et j'utilise la connection de mon compagnon qui est club-internet. Jusqu'à présent cela marchait très bien. Je reçois sans problème, mais ne peux plus envoyer.
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
15 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,
il est toujours préférable d'utiliser le serveur sortant, le smtp, du fournisseur sur le réseau duquel on est raccordé. Comme votre ami est chez neuf, il faudrait aller dans outlook changer les paramètres du serveur smtp : remplacer smtp.orange.fr par smtp.neuf.fr.
Sinon, peut-être d'autres pistes ici.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Logiciels/change-internet-smtp-sujet_5588_1.htm
Bon courage !
1
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
11 oct. 2008 à 22:50
Bonsoir Simone,

Avec Outlook ou sur le site du fournisseur d'accès à internet ?
-1
à vrai dire je n'en sais rien. voici le message quand je clique sur "envoyer".....merci pour le dépannage...

"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <har64-1-89-84-237-159.dsl.club-internet.fr[89.84.237.159]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
13 oct. 2008 à 08:52
Le plus simple, c'est quand d'aller consulter Ta messagerie sur le site d'Orange en entrant Tes identifiants
-1
merci pour vos réponses, mais je préfèrerais recevoir et envoyer avec outlook, c'est plus pratique. Hier soir j'ai encore essayé mais pas possible. Que faire ? il y a bien quelqu'un qui aurait une idée ?
merci d'avance pour tout conseil.
simone
0