Pobleme avec le reseau thibo - Dernière réponse le 10 oct. 2008 2 réponses Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour jouer en reseau et savoire se qu'est l'identifient dans le mode infrastructureConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 01astronaute je ne sais pas ce que tu veux dire par jouer en reseau mais ton identifient c'est ton SSID thibo ily a pas de place pour entré l'identifiant complet comment faire? Réponse 2 / 2 thibo merci mais mon identifant est trop long comment fair? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 01astronaute je ne sais pas ce que tu veux dire par jouer en reseau mais ton identifient c'est ton SSID thibo ily a pas de place pour entré l'identifiant complet comment faire?