A voir également:
- Probleme d'envoi avec azureus
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
mon petit kebri61 n'est ce pas illégal d'avoir des logiciel comme azureus ou autre ? tu ne respect pas la loi,tu na pas le droit de voler les artistes.Alors ne vient pas nous parler de tes logiciels pirates.
tient pour toi qui ne conné pas la loi va sur ce lien : http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/
je les trouvé pour toi.
mon petit kebri61 n'est ce pas illégal d'avoir des logiciel comme azureus ou autre ? tu ne respect pas la loi,tu na pas le droit de voler les artistes.Alors ne vient pas nous parler de tes logiciels pirates.
tient pour toi qui ne conné pas la loi va sur ce lien : http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/
je les trouvé pour toi.
bonsoir,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème en ce moment. Je suis en leeching exclusif, malgré moi !
Petite remarque au monsieur qui s'excite : posséder Azureus, et l'utiliser, n'est en aucun cas illégal. Par contre, ce qui est illégal c'est d'échanger et de télécharger des fichiers protégés par les lois du copyright. Donc il ne faut pas tout confondre, ni faire d'amalgame...
Enfin là n'est pas le sujet. Est-ce que quelqu'un a une idée pour améliorer mon taux d'envoi ?
je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème en ce moment. Je suis en leeching exclusif, malgré moi !
Petite remarque au monsieur qui s'excite : posséder Azureus, et l'utiliser, n'est en aucun cas illégal. Par contre, ce qui est illégal c'est d'échanger et de télécharger des fichiers protégés par les lois du copyright. Donc il ne faut pas tout confondre, ni faire d'amalgame...
Enfin là n'est pas le sujet. Est-ce que quelqu'un a une idée pour améliorer mon taux d'envoi ?
Azureus n'est pas un logiciel pirate, quand on ne connais pas, on ne répond pas, ou on se renseigne plutôt que de réponde n'importe QUOI ;)
Sinon moi j'ai aussi un problème d'envoi en ce moment, ça varie beaucoup entre 0 et le max, alors que d'habitude ça reste toujours à la vitesse d'envoi max... et en même temsp ma Livebox semble perdre sa synchronisation quand je démarre Azureus.
C'est d'autant plus bizarre que ça ne me le fait pas avec la mule...