Casse tête de fou
pepino17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila l'histoire: voila la config: un pc tout ce qu'il y a de plus normal. Tout les programmes pouvant avoir une incidence sur le fonctionnement sont éteint: ANTIVIRUS: off STEAM: off truc pour télécharger: off BREF, je ne suis pas non plus un gros nooby,
live box:controle parental desactivé
réinstallation de xp il y a 2 jours ( alors ne me demander pas de formater hihihihi)
bref
Voila le souci, que je sois sous mozilla, internet explorer, ou chrome, la moitié des pages que je veux ouvrir que ce soit à partir de google ou d'un lien dans un mail sont a PRIORI MORT surtout les pages torrent et même en écriture direct dans la barre d'adresse... C'est à me rendre FOU
en faite ça m'inscrit comme si le serveur n'existait pas....
Le pire c'est que ça se met à marcher comme par miracle si j'utilise "ouverture de la page en cache" dans le mode d'ouverture de google. une fois que la page a été ouverte une fois, je peux y retourner en mode normale...
Alors vous avez une idée???
merci a+ les gars
alors voila l'histoire: voila la config: un pc tout ce qu'il y a de plus normal. Tout les programmes pouvant avoir une incidence sur le fonctionnement sont éteint: ANTIVIRUS: off STEAM: off truc pour télécharger: off BREF, je ne suis pas non plus un gros nooby,
live box:controle parental desactivé
réinstallation de xp il y a 2 jours ( alors ne me demander pas de formater hihihihi)
bref
Voila le souci, que je sois sous mozilla, internet explorer, ou chrome, la moitié des pages que je veux ouvrir que ce soit à partir de google ou d'un lien dans un mail sont a PRIORI MORT surtout les pages torrent et même en écriture direct dans la barre d'adresse... C'est à me rendre FOU
en faite ça m'inscrit comme si le serveur n'existait pas....
Le pire c'est que ça se met à marcher comme par miracle si j'utilise "ouverture de la page en cache" dans le mode d'ouverture de google. une fois que la page a été ouverte une fois, je peux y retourner en mode normale...
Alors vous avez une idée???
merci a+ les gars
A voir également:
- Casse tête de fou
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Tiroir carte sim cassé ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
7 réponses
comme le dit Zpoupette, vider le cache, nettoyer les cookies et supprimer les temporaires,via IE outils -> supprimer l'historique
essayer de changer de serveurs DNS
http://thau.name/?2007/01/20/143-opendns
essayer de changer de serveurs DNS
http://thau.name/?2007/01/20/143-opendns
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais ce que tu m'as dit sans ouvrir les dns, mais aussi byzarre que ça puisse paraitre j'ai aussi reboot la mamadou box. et ça marche!!! donc comprends pas, j'ai test pendant un moment sur un autre pc et j'avais le meme pb, je suspecte la livebox, mais alors de quoi?????????
en tout cas je vais aller faire un tour sur ton lien (maintenant que ça marche) comme ça je me coucherai moins con ce soir...
a+
en tout cas je vais aller faire un tour sur ton lien (maintenant que ça marche) comme ça je me coucherai moins con ce soir...
a+
* Aller à Démarrer --> Paramètres --> Connexions réseau
* Double cliquer sur "Connexion au réseau local"
* Cliquer sur Propriétés
* Sélectionner "Protocole Internet (TCP/IP)"
* Cliquer sur Propriétés
* alors remettez-vous dans la configuration standard de votre fournisseur :
o soit positionner manuellement les adresses des serveurs de noms de votre fournisseur dans "Serveur DNS préféré" et/ou "Serveur DNS auxiliare"
entrer:
208.67.222.222
208.67.220.220
* Double cliquer sur "Connexion au réseau local"
* Cliquer sur Propriétés
* Sélectionner "Protocole Internet (TCP/IP)"
* Cliquer sur Propriétés
* alors remettez-vous dans la configuration standard de votre fournisseur :
o soit positionner manuellement les adresses des serveurs de noms de votre fournisseur dans "Serveur DNS préféré" et/ou "Serveur DNS auxiliare"
entrer:
208.67.222.222
208.67.220.220