Scripts

Fermé
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 02:22
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 00:30
Bonjour,
si quelqu'un peut repondre a mon mes reltif au mes des scripts

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 02:49
Re,

Mais quelle fenêtre ?

Car tu n'es pas du tout précis dans ta description : un script java ? php ? combo ? Ruby ?


Les langages de script les plus connus sont :

* sh; bash ; ksh ; zsh ; csh ; tcsh
* JavaScript ;
* Lisp ; Scheme
* GNU Octave
* PHP ;
* Perl ;
* Python (peut être compilé) ;
* Rebol ;
* Rexx ;
* Ruby ;
* Lua ;
* Tcl/Tk;
* KiXtart ;
* Groovy;
* etc.

Mais il en existe beaucoup d'autres...



Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_script



Bon,
fais ceci stp :
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- Clique sur <continue> à l'écran "Disclaimer".
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.


Bon courage.

A+

PS : si quelqu'un peut repondre a mon mes reltif au mes des scripts,
ça ne veut rien dire :-)
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 03:22
Ok,

je remets ton texte du MP :

merci pour ton aide mais c'est pas du tout comme probleme meme si je suis un bleue j'essayerais quand meme d'etre un peu precis.
voila ce que je recois sur ma page a chaque fois que veux passer d'une page web a une autre il s'agit d'une fenetre qui s'ouvre dont le message est : les scripts son généralement surs.voulrz vous autoriser les scripts.
je sais qu'il s'agit d'une case que j'ai cocher ou décoccher a partir de outils , option internet etc mais je ne me souviens plus ...j'en suis sur que c'est une banalité merci quand meme DIID j'attend ton aide


C'est mieux sur le forum.

;)


Bon, alors le problème concerne des pages web, c'est déjà plus précis mon ami.

Je vais être totalement franc avec toi : je n'en ai pas la moindre idée !
Enfin, si une petite idée. Faut tatonner.... Je suis plus véroles que astuces... Et puis au départ je n'ai rien compris à ton :
si quelqu'un peut repondre a mon mes reltif au mes des scripts (:D)))


Tu as fais des modifs dans panneaux de configurations >> options internet ?


Fais quand même le scanne RSIT stp, puis poste le rapport.

Merci.

Je regarde en attendant. Je suis curieux de savoir.
1
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
10 oct. 2008 à 04:04
slt vous m'avez pas dit comment je vais scanner est ce que avec mon antivirus ( patientez avec moi svp )
0
Utilisateur anonyme > Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
10 oct. 2008 à 04:13
Non non !

:-)

fais ceci stp :
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- Clique sur <continue> à l'écran "Disclaimer".
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.



Je reviens demain. Là il est assez tard.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 02:26
Comment ?

Salutations.
-1
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
10 oct. 2008 à 02:39
salut et merci
j'ai essayer de faire disparaitre cette fenetre sans résultats malgres mes plusieurs tentatives via outils je sais que j'ai mal configurer une mesure de securité mais je ne me souviens plus cmt et ou alors qu'estce que je dois faire! si tu veux bien m'aider ce sera gentil merci
-1
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
10 oct. 2008 à 03:31
slt
Pour ce paragraphe si quelqu'un peut repondre a mon mes reltif au mes des scripts
eh bien c'etait un rappel a nos amis pour qu'ils me prennent en charge et le petit mot qui t'a destabiliser c'etait une abréviation de relatif l'ors de mon premier mesg que j'ai envoyer quelques minutes avant. maintenent je passe a l'action et je t'envoi le résultat ok
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 03:40
Oki,
pas de souci ;)

Et pour :


Tu as fais des modifs dans panneaux de configurations >> options internet ?
Fais quand même le scanne RSIT stp, puis poste le rapport.

Merci.



?-)

A+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
10 oct. 2008 à 04:37
slt j'ai fais ce que tu m'a demander mais en cliquant je recois le message : c: documents .......rsit n'est pas une application win 32 et volila je crois que ve me trouve balancer dans une prob je crois avoir mis le dois sur le mal cet prob n'a pas par hasard une relation avec ce que j'ai fais il y'a deux jours en installant un logiciel controle parental pour repartir la connexion entre mes enfants car en essayant d'ouvrir RST.EXE je recois le messsage me faisant savoir le copmte d'utilisateur est restitué ce qui m'oblige de prendre un peu de temps pour desinstaller ce logiciel peut c'a va regler le probleme d'une maniere ou d'une autre qu'est ce que vous en dite mon ami DLLD fais moi signe merci
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:58
Bonjour,
alors ? Où en sont tes problèmes ?

Peux tu faire ceci ?

> Telecharge FindyKill (de Chiquitine) sur ton bureau: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
- Installe le programme.A la fin de l'installation quitte le programme.
- Un raccourci "FindyKill" a été créé sur ton bureau. Double clique dessus. (Sinon vas dans <Menu Démarrer>).
- Choisis l'option 1 <Recherche de fichiers infectieux> puis valide par <Entrée>.
- Le scanne se lance.... Patiente....
- Poste ensuite le rapport FindyKill.txt généré en fin de scan sur le forum.
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque (C:\ généralement).



Puis,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne <Do a system scan and save a logfile>
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,



Bonne journée.

A+
-1
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
13 oct. 2008 à 00:30
bonsoir franchement je ne sais comment de remercier pour ton soutien meme si la solution de mon probleme etait autre que as decrit dans ta dernière intervention.
eh bien je suis passer chez un ami et j'ai recopier integralement sa configuration / option internet de son pc et le probleme est resoulu. merci beaucoup et bonne nuit . by
-1