Nvidia
MR-Sweety
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si la Nvidia Geforce 9600 GT va marcher avec ma configuration
proc: pentium 4 3.20 ( je vais changé par Intel Core 2 Duo E8500)
RAM: 1Go DDR2 667MHz
Alim : 500W
merci davance
proc: pentium 4 3.20 ( je vais changé par Intel Core 2 Duo E8500)
RAM: 1Go DDR2 667MHz
Alim : 500W
merci davance
A voir également:
- Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
Bonsoir,
Je ne m'y connait pas trop là dedans mais les 7900 ne suffisent pas ? Je croyais que les séries 8 étaient plutôt pour du DirectX v10..donc Vista, or tu as XP -> DirectX 9.0c
Si un pro pouvait donner quelques détails :)
Je ne m'y connait pas trop là dedans mais les 7900 ne suffisent pas ? Je croyais que les séries 8 étaient plutôt pour du DirectX v10..donc Vista, or tu as XP -> DirectX 9.0c
Si un pro pouvait donner quelques détails :)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Si ta carte mère a un port PCI-Express 16X, en principe, il n'y aura pas de problème. Enfin, si tu changes ton pentium pour un E8500, tu seras vraisemblablement obligé de changer aussi de carte mère.
A+
Si ta carte mère a un port PCI-Express 16X, en principe, il n'y aura pas de problème. Enfin, si tu changes ton pentium pour un E8500, tu seras vraisemblablement obligé de changer aussi de carte mère.
A+