Livebox

Fifine80 Messages postés 19 Statut Membre -  
Fifine80 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
g ma livebox qui est installé en connexion par file pour un ordinateur fixe XP et je voudrais mettre la connexion de la livebox en wifi pour pouvoir connecter l'ordinateur fixe XP et un ordinateur portable Vista.
Merci de me dire comment faire pour changer de type de connexion.
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut met le cd d'instalation de la livebox et lance le puis choisi instalation wifi
1
Fifine80 Messages postés 19 Statut Membre 4

ok, mais quand je met le cd sa mouvre une fenêtre ou i fo cliquer sur suivant et moi kan je clique sur suivant sa marche pas. je reste sur la même page.
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors vas dans demarrer panneau de configuration puis ajout et suppression de programme et supprime les composants orange
1

dsl jsui pa tré doué! lol!
comen je c ke c d composan orange
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est écrit tu dois avoir kit de connexion orange et un ou deux autre composants
1

dsl, mais aparamen il n'y a aucun composant je trouve rien en rapor ac la livebox.
est ce qu'il n'y aurai pas un moyen de désinstaller la livebox é de recommencer linstallation comme si je vené juste de lavoir?
1
StGuirec Messages postés 9 Statut Membre 2

Quelle est la marque de ta livebox ? Sagem ou Inventel ?

Essaye de suivre l'un de ces tutoriels :
Si c'est une SAGEM : http://www.bichofeo.com/2.htm
Si c'est une INVENTEL : http://www.bichofeo.com/3.htm
1

ok merci.
comme je c pa si c une sagem ou inventel je v ecyé un d deux et je te redis koi.
encore merci
1