Problemes nero

Résolu
ninette55 Messages postés 168 Statut Membre -  
ninette55 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre nero un message me dit
NMindexstoresSVR.exe doit fermer

rapport
AppName:nmisdexstores.vr.exe APPVer 1.2;0.13 ModName:offset 0005dd1e
voila j'espere que ça va vous aider est ce que ça serais un virus ? merci de vos reponses
A voir également:

8 réponses

ninette55 Messages postés 168 Statut Membre 1

bonjour
voila , PC formater ,tout reeinstaller ,tout marche
je remercie le forum pour ses reponses rapides et qui m'on souvent beaucoup aider
merci
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonjour,

Tu trouveras des pistes ici (il faut faire défiler pour trouver ton problème, ce n'est pas au tout début):
https://forum.zebulon.fr/topic/53429-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-avec-n%C3%A9ro/
-1

en tout cas merci de cette reponse rapide je vais aller voir et je te tient au courant
-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK.

Bonne soirée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
alors gros problme ,j' ais desinstaller nero et telecharger un autre et depuis ,le pc est long a s'allumer et quand il est allumer ,tout les elements du bureau partent !! pour revenir ,repartent et ainsi desuite !!!
mes icones dans la barre de tache ne sont plus la aussi
je suis entrain de faire une analyse avec avast qui a dejas trouver un virus (mis en quarantaine ) et continu a chercher
je suis desesperer !!! je ne comprend pas ce qu'il se passe est ce que on peut m'aider merci beaucoup
-1

Ninette55,

Comme tu es infectée, voila ce que je te conseille:
1) Nettoie au maximum ton PC avec les outils gratuits disponibles:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis

2) Réouvre un nouveau sujet et colles y ton rapport Highjackthis. Je ne sais pas analyser ce type de rapport mais certains pourront certainement t'aider très efficacement sur CCM.

A+
-1

rebonjour
je viens de regarder le nom du virus mis en quarantainepar avast c'est RAW.pfl
ensuite comme le bureau etais vide je suis aller dans le gestionnaire de tache et j'ais mis "explorer " dans nouvelle taches et la !!
internet explorer c'est ouvert ,j'ais pu remettre ma barre de tache et c'est fini ça marche
sauf que quand j"ai voulu nettoyer avec cleaner (des que je l'ai ouvert ) ça a recommencer
retour a gestinnaire de tache refais nouvelle tache explorer et la ça remache encore
il y a surement un truc qui va pas mais quoi ? merci de tes reponses
-1

RE:

Donc passe à l'étape 2) de mon post5, c'est ce qu'il faut que tu fasses maintenant.

A+
-1