Simuler une presence
Jeanmich76
-
Lita -
Lita -
bonjour je poste ce message pour savoir si un logiciel existe pour simuler une présance:
un logiciel qui permettrait de faire croire a ma connection internet que je suis en train de naviguer sur le web alors que je ne suis pas la. Merci de me dire si sa existe ou je peu trouver ca merci a bientot
bon surf
Jeuanmich76
un logiciel qui permettrait de faire croire a ma connection internet que je suis en train de naviguer sur le web alors que je ne suis pas la. Merci de me dire si sa existe ou je peu trouver ca merci a bientot
bon surf
Jeuanmich76
A voir également:
- Simuler une presence
- Presence en ligne instagram - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Checking media presence ✓ - Forum BIOS
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
D'abord, je vois pas trop l'intérêt, mais bon
Alors ton ordinateur doit être connecté sur internet, même si tu n'es pas là, sinon à qui tu veux faire croire que t'es en train de naviguer.
Tu peux écrire un script (javascript entre autres) qui change à chaque fois l'adresse des pages affichées sur ton navigateur, qqch du type [this.location="/*des url que tu fais changer*/"]. Personne ne sait si c'est toi qui les change ou si c'est autre chose.
Alors ton ordinateur doit être connecté sur internet, même si tu n'es pas là, sinon à qui tu veux faire croire que t'es en train de naviguer.
Tu peux écrire un script (javascript entre autres) qui change à chaque fois l'adresse des pages affichées sur ton navigateur, qqch du type [this.location="/*des url que tu fais changer*/"]. Personne ne sait si c'est toi qui les change ou si c'est autre chose.