Supprimer xp
Nef
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J aimerais savoir comment il est possible de supprimer WP afin d'installer Me. En sachant que l informatique et moi , cela fait 2.
J ai vraiment besoin d aide
Merci d avance
J aimerais savoir comment il est possible de supprimer WP afin d'installer Me. En sachant que l informatique et moi , cela fait 2.
J ai vraiment besoin d aide
Merci d avance
A voir également:
- Supprimer xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
slt !
deja grosse erreur de remplacer XP par winME !!!!!! Win ME est un des plus mauvais OS de Microsoft, alors que XP tourne bien.
deja grosse erreur de remplacer XP par winME !!!!!! Win ME est un des plus mauvais OS de Microsoft, alors que XP tourne bien.
la préférence ça se discute pas ...si tu veux revenir sur Mill... la solution la plus logique c'est de formater ta partition système en sachant que tu perd tous sur celle-ci, mais quant mème je pense qu'XP est plus intéressent que Mill... non ! si tu a des problème avec il faudrait savoir quel type de problème ça peux ce corriger peut être...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Je ne sais pas lequel est le meilleur la seule chose que je sais c est que moi avant j avais Me et je n avais aucun soucis depuis que j ai xp, j ai que des galères.