Une install s affiche a chaque clic
frederic
-
regedit -
regedit -
bonjour
a chaque demarrage (j ai XP familial)g une fenetre windows installer qui s ouvre(prepa de l install)
puis une seconde(le prog d instal doit fermer money express2000 et y parvient pas)impossible d annuler et de fermer ce programme.ctrl alt del ne marche pas.le pb c est que ces fenetres s ouvre toutes les 10 secondes.tres desagréable.apres plusieurs restauration a different point de restaure le pb persiste.impossible aussi d eteindre ou de rebouter le pc il reste bloqué a la demande reste plus qu a tirer la prise :(.j ai ete infecté par autofoulder allias downloader.exe.sur securiser.com il le detecte ms impossible a supprime ca rebloque.ben il me reste qu a attendre un gentil sympa sauveur qui pourra m aider
a chaque demarrage (j ai XP familial)g une fenetre windows installer qui s ouvre(prepa de l install)
puis une seconde(le prog d instal doit fermer money express2000 et y parvient pas)impossible d annuler et de fermer ce programme.ctrl alt del ne marche pas.le pb c est que ces fenetres s ouvre toutes les 10 secondes.tres desagréable.apres plusieurs restauration a different point de restaure le pb persiste.impossible aussi d eteindre ou de rebouter le pc il reste bloqué a la demande reste plus qu a tirer la prise :(.j ai ete infecté par autofoulder allias downloader.exe.sur securiser.com il le detecte ms impossible a supprime ca rebloque.ben il me reste qu a attendre un gentil sympa sauveur qui pourra m aider
A voir également:
- Une install s affiche a chaque clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
2 réponses
Moi je ne sais pas comment taider mais tu peu aller faire un tour sur
http://www.infos-du-net.com/forum/22620-10-probleme-windows-installer
http://www.infos-du-net.com/forum/22620-10-probleme-windows-installer
il ouvre une fenetre windows installer (preparation de l installation) et queleque seconde apres une seconde fenetre: "le prog d instal doit fermer microsoft money express 2002 et n y parvient pas".et des que j ouvre une page web un fichier une application ou autre la premiere fenetre revient etc...