Problème de connexion Alcatel C701
djchriss57
-
djchriss57 -
djchriss57 -
Bonsoir,
J'ai acheté cet aprem un téléphone portable Alcatel OT-C701 mais le soucis est que je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur.
J'ai bien installé le logiciel qui était fournis avec, et quand je branche le téléphone à l'ordinateur via la câble usb, une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir entre USB, Webcam, Port COMM et Charge.
Le logiciel me dis que lors de la première connexion il faut choisir l'option " PORT COMM ", mais le logiciel me dis ensuite aucun périphérique trouvé.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté cet aprem un téléphone portable Alcatel OT-C701 mais le soucis est que je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur.
J'ai bien installé le logiciel qui était fournis avec, et quand je branche le téléphone à l'ordinateur via la câble usb, une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir entre USB, Webcam, Port COMM et Charge.
Le logiciel me dis que lors de la première connexion il faut choisir l'option " PORT COMM ", mais le logiciel me dis ensuite aucun périphérique trouvé.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion Alcatel C701
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum Mobile
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs