Problême tél. philips duo cd440 avec modem
tilou 35
-
clpier Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clpier Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un tél duo philips cd 440 je suis en dégroupage avec un modem club internet box Mes 2 postes affichent en permanence mess en attente alors que ma "boîte" est vide
Si quelqu'un a le même soucis et a résolu le problême merci de m'en faire profiter
Merci d'avance
Si quelqu'un a le même soucis et a résolu le problême merci de m'en faire profiter
Merci d'avance
A voir également:
- Problême tél. philips duo cd440 avec modem
- Code tele philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tel bloqué code puk - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Whatsapp duo - Guide
2 réponses
Je suis dans la même configuration CD440 avec club-internetbox depuis décembre 2007 avec l'icône enveloppe qui clignote.
J'ai réussi à effacer cette fichue enveloppe qui clignote en rouge!
Il faut se renvoyer un message et ne pas le consulter par le telephone .Juste voir de qui vient l'appel grace a la touche journal d'appel et ensuite aller le lire sur internet dans"mon compte "et" consulter les messages" puis l'écouter et ensuite le supprimer.
Il faut se renvoyer un message et ne pas le consulter par le telephone .Juste voir de qui vient l'appel grace a la touche journal d'appel et ensuite aller le lire sur internet dans"mon compte "et" consulter les messages" puis l'écouter et ensuite le supprimer.