Urgent demande de remboursement a fréee

briweg -  
 briweg -
Bonjour,
quelqu un a deja fait la demande de remboursement pour frais de resiliation sur free .dites moi s il vous plait avec le formulaire de demande vous envoyer quoi?

2 réponses

briweg

Bonjour,
apparement je me suis mal exprimée .en fait moi je suis toujours abonnée mais lors de mon demenagement j ai preféré resilier avec eux pour redevenir nouveau client et profiter de l offre de canal +a 1 eu de plus.et donc depuis le temps j attends k il me remboursent les frais de resiliation comme promis je suis trop naive je pensais que ca se fesait automatiquement :-) .et donc ai contacté le service facturation qui m ont demander le formulaire adequat et de le renvoyer mais en le remplissant j ai vu qu ils demandent des factures de l ancien abonnement et factures ft aussi sachant que free n envois pas de facture par poste .donc voila le piege moi vu que j ai resilié mon ancien abonnement je ne peux plus acceder a ces factures et donc je ne sais pas quoi faire????dois je envoyer juste le formulaire ou j abandonne
merci de me conseiller surtout les gens qui sont passé par cette demarchej
0
voilier64 Messages postés 7 Statut Membre

salut ,
ca va faire 3 lettres recommandées et 6 mois que j'attends un remboursement ...

Free se sont des petits tr. d. c. .

Ils te vendent des box et démerde toi et quand ca ne fonctionne pas, ils t'envoient des mails et comme tu n'as pas internet ... tu piges l'astuce !

bon courage
-1