Problème redémarrage
Edouard
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, je viens de formater mon disque dur qui était tout pourri et il me met au démarrage
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez la et enfoncez une touche
En fait j'avais 98 dessus donc je suppose qu'il me parle des disquettes pour le relancer.
Mais je ne les ai pas et en plus je veux mettre 2000 dessus
Merci de vos réponses
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez la et enfoncez une touche
En fait j'avais 98 dessus donc je suppose qu'il me parle des disquettes pour le relancer.
Mais je ne les ai pas et en plus je veux mettre 2000 dessus
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
3 réponses
change ta séquence boot dans le setup met CDROM en premier pour qu'il boot sur le cd de Win2K directement.
P.S. / pour rentrer dans le setup presse la touche "Dell ou F2 ou F12 suivant les PC " lors du démarrage du poste puis ensuite tu vas sur la deuxième ligne "Bios Features Setup",puis "Boot Sequence" la tu choisi CDROM ensuite presse la touche Esc puis F10 puis Y pour valider et sortir du setup les changement seront pris en compte au redémarrage du poste et il bootera sur le CD de Win2K.
le druide sans la potion.
P.S. / pour rentrer dans le setup presse la touche "Dell ou F2 ou F12 suivant les PC " lors du démarrage du poste puis ensuite tu vas sur la deuxième ligne "Bios Features Setup",puis "Boot Sequence" la tu choisi CDROM ensuite presse la touche Esc puis F10 puis Y pour valider et sortir du setup les changement seront pris en compte au redémarrage du poste et il bootera sur le CD de Win2K.
le druide sans la potion.