Vistaprint !
gremlins
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max -
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Bonjour,
Je vien de passer commande sur vistaprint le 03/1008 et le système a enregistré 2 commandes alors que je n'en ai validé qu'une seule au moment d'accepter le paiement. C'est un dysfonctionnement de leur système. J'ai réagi le jour même en envoyant un e-mail pour qu'ils annulent la commande en trop. Le service client m'a répondu aujourd'hui (06/10/08) qu'il n'est pas possible d'annuler une commande.
Je recommande donc à tous de faire très attention à ce site.
Je vien de passer commande sur vistaprint le 03/1008 et le système a enregistré 2 commandes alors que je n'en ai validé qu'une seule au moment d'accepter le paiement. C'est un dysfonctionnement de leur système. J'ai réagi le jour même en envoyant un e-mail pour qu'ils annulent la commande en trop. Le service client m'a répondu aujourd'hui (06/10/08) qu'il n'est pas possible d'annuler une commande.
Je recommande donc à tous de faire très attention à ce site.
A voir également:
- Annuler une commande vistaprint
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
6 réponses
Même souci que vous, c'est inacceptable. Dès que ma banque ouvre, j'annule la transaction et je l'ai préviens par mail en leur disant que j'ai appelé ma protection juridique. C'est dommage, j'avais déjà acheté un tampon chez eux et tout c'étais bien passé. Qu'ils proposent pleins d'option et d'autres produits, même si c'est un peu à outrance, pourquoi c'est leur gagne pain. Mais qu'a la fin de la commande vous cliquer juste pour voir ce que l'on vous propose alors que pour vous la commande est déjà fini puisque vous avez donné votre numéri de cb ou payé sur paypal, là c'est...
VistaPrint est une société qui ne respecte pas le client !
VistaPrint est une société qui n'existe que pour effectuer (mal) des commandes (en double) ?
Mon problème : j'ai commandé en ligne et j'ai reçu les produits dont la partie la plus importante était impropre à l'usage (défaut technique d'impression - des taches sur tout !)
j'ai réclamé déjà 4 fois par mail, et je n'ai même pas droit à un accusé de réception, encore moins à une réponse...
par contre je suis litéralement INNONDé de mails publicitaires : PLUSIEURS par jour !
Un site à vraiment DECONSEILLER POUR QUI NE VEUT PAS VOIR SA BOITE MAIL DEBORDER après la réception d'une COMMANDE MAL EXECUTEE !
VistaPrint est une société qui n'existe que pour effectuer (mal) des commandes (en double) ?
Mon problème : j'ai commandé en ligne et j'ai reçu les produits dont la partie la plus importante était impropre à l'usage (défaut technique d'impression - des taches sur tout !)
j'ai réclamé déjà 4 fois par mail, et je n'ai même pas droit à un accusé de réception, encore moins à une réponse...
par contre je suis litéralement INNONDé de mails publicitaires : PLUSIEURS par jour !
Un site à vraiment DECONSEILLER POUR QUI NE VEUT PAS VOIR SA BOITE MAIL DEBORDER après la réception d'une COMMANDE MAL EXECUTEE !
Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'ai fait une bête erreur de manipulation à la fin de ma commande de 10 calendriers : la commande était terminée et j'ai cliqué par erreur sur leur offre bonus pour recevoir 40 calendriers supplémentaires... un seul clic suffit, aucune confirmation n'est demandée pour le débit supplémentaire sur la CB.
Résultat, je me retrouve à attendre 50 calendriers au lieu de 10 (qu'est-ce que je vais faire de 50 calendriers ???) et surtout, au lieu d'être débitée des 87 euros prévus pour mes 10 calendriers, J'AI ETE DEBITEE DE 244 EUROS!!!!
J'ai immédiatement envoyé un mail au service client de vistaprint, mais à la lecture de ce forum j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse...
Savez-vous s'il est possible de leur renvoyer les 40 calendriers supplémentaires en espérant un remboursement ?
Je suis complètement désemparée face à la facilité avec laquelle on se fait pigeonner. Je vous l'ai dit, un seul clic a suffi pour me rajouter 40 calendriers et les faire payer, aucune confirmation n'a été demandée après !! Ceci est-il bien légal ?
Si quelqu'un s'est retrouvé dans la même galère, a déjà porté plainte contre vistaprint ou à une association de consommateurs, merci de me faire signe !
Je vais voir ce qui se passe mais pour une telle somme je n'ai pas l'intention de passer l'éponge !!
Votre numéro de commande:80034-71801-5K8
Date de la commande:10/01/2009 10:05
Etat de votre commande:En cours de transmission
Mode de paiement:PayPal Express
Délai de livraison estimé:3 jours ouvrés
Résultat, je me retrouve à attendre 50 calendriers au lieu de 10 (qu'est-ce que je vais faire de 50 calendriers ???) et surtout, au lieu d'être débitée des 87 euros prévus pour mes 10 calendriers, J'AI ETE DEBITEE DE 244 EUROS!!!!
J'ai immédiatement envoyé un mail au service client de vistaprint, mais à la lecture de ce forum j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse...
Savez-vous s'il est possible de leur renvoyer les 40 calendriers supplémentaires en espérant un remboursement ?
Je suis complètement désemparée face à la facilité avec laquelle on se fait pigeonner. Je vous l'ai dit, un seul clic a suffi pour me rajouter 40 calendriers et les faire payer, aucune confirmation n'a été demandée après !! Ceci est-il bien légal ?
Si quelqu'un s'est retrouvé dans la même galère, a déjà porté plainte contre vistaprint ou à une association de consommateurs, merci de me faire signe !
Je vais voir ce qui se passe mais pour une telle somme je n'ai pas l'intention de passer l'éponge !!
Votre numéro de commande:80034-71801-5K8
Date de la commande:10/01/2009 10:05
Etat de votre commande:En cours de transmission
Mode de paiement:PayPal Express
Délai de livraison estimé:3 jours ouvrés
Si vous avez lu mon message, j'ai commandé en octobre 2008. En naviguant sur le site, j'ai d'abord coché pour commander 10 calendriers gratuits, puis j'ai coché pour commandé des cartes de visite et des étiquettes. J'ai finalement accepté la premièe commande et le montant du prélèvement m'a été indiqué avant que j'accepte. Sauf que... au final, les 2 cdes ont été prises en compte et les 2 montants ont été prélevés sur ma carte bancaire, sans qu'on m'ai laissé la possibilité d'accepter ou de refuser. Je me suis donc retrouvée avec 20 calendriers, des cartes de visite et des étiquettes.
C'est à la limite du vol. Je ne comprends pas comment un système permet de débiter une CB d'une somme qui n'a pas été validée par le client !!! En fin de compte, après plusieurs e-mails au service client et à une adresse e-mail en hollande, j'ai obtenu...... un avoir de la plus petite des 2 sommes bien évidemment, avoir dont je ne me serviraii sûrement jamais.
A vous de juger... Pour moi, c'est tout vu, je ne veux plus risquer d'aller sur leur site.
C'est à la limite du vol. Je ne comprends pas comment un système permet de débiter une CB d'une somme qui n'a pas été validée par le client !!! En fin de compte, après plusieurs e-mails au service client et à une adresse e-mail en hollande, j'ai obtenu...... un avoir de la plus petite des 2 sommes bien évidemment, avoir dont je ne me serviraii sûrement jamais.
A vous de juger... Pour moi, c'est tout vu, je ne veux plus risquer d'aller sur leur site.
..desolé de vous contredire mais la sté vistaprint je commande chez eux depuis ev.5années et aucun soucis,par contre il est stipulé sur le site de reglement ne cliquer qu'une fois par commande..donc voici pourquoi..sinon c'est cool..
J'ai malheureusement fait les frais de mon inexpérience. C'était la 1ère fois que je commandais chez eux. J'ai de toute façon été choquée de ne pas pouvoir annuler la commande erronée et d'avoir été débitée d'un montant que je n'avais pas accepté. Je n'ai vu cela sur aucun des sites sur lesquels je commande régulièrement.
Bonsoir,
Complètement paniquée samedi quand j'ai laissé mon post (voir plus haut), pour rappel 50 calendriers pour 245 euros au lieu des 10 initialement commandés... , les choses se sont finalement arrangées, je dois dire que j'en suis vraiment épatée vu tout ce que j'avais lu à propos de vistaprint... Voilà comment j'ai réglé les choses :
Comme j'avais payé par Paypal, j'ai commencé par ouvrir un litige sur le site paypal pour utilisation non autorisée de mon compte (considérant bien sur que le fait de me débiter sans me demander la moindre confirmation est une utilisation non autorisée).
J'ai ensuite envoyé un mail à ma banque en lui demandant de bloquer tout virement demandé par paypal (mon compte paypal ne disposant pas de la somme, le reste aurait été prélevé directement sur mon compte bancaire).
Puis j'ai envoyé un mail à vistaprint, assez agressif je dois le dire, en leur expliquant la procédure que j'avais suivi.
Et là, miracle !!
Non seulement vistaprint m'a remboursée directement sur mon compte paypal 211 euros avec leurs plus plates excuses, et en plus j'ai effectivement reçu mes calendriers en 2 jours ouvrés !! Complètement dingue !!
Mais tenez-vous bien, il n'y avait pas les 10 calendriers prévus dans le carton mais... les 50 qu'ils avaient cru pouvoir me faire payer !!
Résultat je me retrouve avec 50 calendriers (dont la plupart seront inutiles) pour moins cher que 10 calendriers... on croit rêver !!
La leçon à tirer de cette petite mésaventure qui aurait tourné au cauchemar si je n'avais pas payé par paypal, c'est que vistaprint est sensible à l'aspect financier ; c'est à mon avis le meilleur moyen de pression pour obtenir dédommagement.
Je vous conseille donc dans la mesure du possible de régler par paypal, car malheureusement je ne suis pas sûre que l'issue ait été la même sans ça... paypal a bloqué les fonds dès que j'ai ouvert le litige, du coup les choses ont bougé à vitesse grand V.
Bon courage pour vos réclamations, je pense qu'à l'avenir j'éviterai quand même ce site... trop facile de se faire avoir bêtement.
Complètement paniquée samedi quand j'ai laissé mon post (voir plus haut), pour rappel 50 calendriers pour 245 euros au lieu des 10 initialement commandés... , les choses se sont finalement arrangées, je dois dire que j'en suis vraiment épatée vu tout ce que j'avais lu à propos de vistaprint... Voilà comment j'ai réglé les choses :
Comme j'avais payé par Paypal, j'ai commencé par ouvrir un litige sur le site paypal pour utilisation non autorisée de mon compte (considérant bien sur que le fait de me débiter sans me demander la moindre confirmation est une utilisation non autorisée).
J'ai ensuite envoyé un mail à ma banque en lui demandant de bloquer tout virement demandé par paypal (mon compte paypal ne disposant pas de la somme, le reste aurait été prélevé directement sur mon compte bancaire).
Puis j'ai envoyé un mail à vistaprint, assez agressif je dois le dire, en leur expliquant la procédure que j'avais suivi.
Et là, miracle !!
Non seulement vistaprint m'a remboursée directement sur mon compte paypal 211 euros avec leurs plus plates excuses, et en plus j'ai effectivement reçu mes calendriers en 2 jours ouvrés !! Complètement dingue !!
Mais tenez-vous bien, il n'y avait pas les 10 calendriers prévus dans le carton mais... les 50 qu'ils avaient cru pouvoir me faire payer !!
Résultat je me retrouve avec 50 calendriers (dont la plupart seront inutiles) pour moins cher que 10 calendriers... on croit rêver !!
La leçon à tirer de cette petite mésaventure qui aurait tourné au cauchemar si je n'avais pas payé par paypal, c'est que vistaprint est sensible à l'aspect financier ; c'est à mon avis le meilleur moyen de pression pour obtenir dédommagement.
Je vous conseille donc dans la mesure du possible de régler par paypal, car malheureusement je ne suis pas sûre que l'issue ait été la même sans ça... paypal a bloqué les fonds dès que j'ai ouvert le litige, du coup les choses ont bougé à vitesse grand V.
Bon courage pour vos réclamations, je pense qu'à l'avenir j'éviterai quand même ce site... trop facile de se faire avoir bêtement.
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sUITE A UNE COMMANDE SUR VISTA PRINT. J'ai demander l'annulation de ma commande qui je le pense ne sera pas pris en compte!!!! Si je me refére à vos dire.
Bref, je ne commanderai plus non plus chez vista print
A cette allure, il risque de perdre beaucoup de client!!! Apparemment , il n'en n'on pas besoin pour vivre!!!
Drole d'entreprise
Aucun telephone n'est donné pour joindre un conseiller
Bref, je ne commanderai plus non plus chez vista print
A cette allure, il risque de perdre beaucoup de client!!! Apparemment , il n'en n'on pas besoin pour vivre!!!
Drole d'entreprise
Aucun telephone n'est donné pour joindre un conseiller
Ne perdez pas espoir, les miracles ça existe ! la preuve ça a marché pour moi, mais il faut directement être très agressif et limite menaçant, c'est ce que j'ai fait et ça a marché ; n'hésitez pas à leur dire que vous avez aussi contacté votre banque pour bloquer la transaction... Bon courage en tout cas !