Vistaprint
Fermé
lucia62
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr à tous,
Message destiné au Service Client VISTAPRINT
Une 1ère commande m'avait entièrement donnée satisfaction.Le modèle de carte de visite présenté correspondait exactement à ce que j'ai reçu. Encouragée, je viens de faire une 2ème commande de cartes de visite que j'ai réçue comme d'habitude dans des délais + que raisonnables. Déception, la partie rouge de cette carte biscolore ne cerrespond pas du tout au rouge présenté. La teinte vire vers le marron .Conséquence, les informations portées dans cette partie se lisent à peine. Je suis dont en + déçue qu'il s'agit d'un cadeau que je voulais offir. Peut-être l'impression est arrivée en fin de bain, je ne sais.
Merci de votre réponse
Message destiné au Service Client VISTAPRINT
Une 1ère commande m'avait entièrement donnée satisfaction.Le modèle de carte de visite présenté correspondait exactement à ce que j'ai reçu. Encouragée, je viens de faire une 2ème commande de cartes de visite que j'ai réçue comme d'habitude dans des délais + que raisonnables. Déception, la partie rouge de cette carte biscolore ne cerrespond pas du tout au rouge présenté. La teinte vire vers le marron .Conséquence, les informations portées dans cette partie se lisent à peine. Je suis dont en + déçue qu'il s'agit d'un cadeau que je voulais offir. Peut-être l'impression est arrivée en fin de bain, je ne sais.
Merci de votre réponse
1 réponse
Doit y avoir erreur : ce service est à cette adresse ==> https://secure.vistaprint.fr/vp/ns/sign_in.aspx?rurl=%2fservice-client%2fecrivez-nous.aspx&skip_login=1&noguest=1&ncid=s1umffixec3xzzkrk3vcxrvn&rd=2
De rien.
De rien.