Vistaprint

geko -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j ai passé une commande chez vistaprint . il m on prelever les sous mais je n ai toujours pas recu ma commande.quelle est l adresse pour leur ecrire un mail de reclamation ou que faut il faire svp aidez moi!!!

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

soir

je me sert assez régulièrement chez VistaPrint et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette société. D'ailleurs tu peut suivre l'état de ta commande sur leur site
0
geko

ok avez vous une adresse pour leur ecrire?
g regarder le suivi de ma commande et elle a bien etai envoyé mai je ne l ai pas recu !
la date limite etai le 30 octobre
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Tu cliques sur Besoin d'Aide ? puis à droite en bas service client, tu t'identifies et tu adresses un courrier à la Sté
0
geko

bonjour
voila c fait merci beaucoup de ma voir repondu
maintenant je vais attendre 48h pour la reponse et je relancerai mon mail si besoin
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi A+..
0