A voir également:
- Trois leds rouge
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut!Par chance j'avais cette fameuse boule de crital et elle m'a dit que c'etait sur la x box 360 ton probleme!
si elle ne raconte pas de betise , tu peu apeller ton service client microsof pour qu'il vienne la chercher chez toi par UPS !compte 3 semaines avant de la ravoir! et faut aussi qu'elle soit encore sous garantie
Si bien sur tu parlai bien de la 360!!!
si elle ne raconte pas de betise , tu peu apeller ton service client microsof pour qu'il vienne la chercher chez toi par UPS !compte 3 semaines avant de la ravoir! et faut aussi qu'elle soit encore sous garantie
Si bien sur tu parlai bien de la 360!!!
madmyke
Messages postés
52304
Modérateur
Dernière intervention
12 259
Faudrait que tu me dises ou tu as acheté ta boule ? :-))
J'avoue j'ai mentis :p en vrai c'est mon petit doigt! mais sinon des boules de cristal t en trouve a carouf :p mais elles n'ont pas de pouvoir spécial !!!
3 LEDS rouge console HS!! plus sous garantie oulala pas bien téléphone au service c est un numéro en 08 direct en allemagne de la il te diront si il la prennent en garantie ou si tu va devoir payé les frais et 3 leds si c est sous garanti il la répare mm plus celon le model et la date de sa sortie il t en doneront une neuve, sinon ben achéte une PS3 ou alors attend la fin de l année pr la nouvelle version x360 avec lecteur blue ray.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question