VGA ou pas ??

vince54 -  
 vince54 -
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour trouver une reponse à une question étrange, et en recherchant sur internet je n'ai toujours pas trouver de reponse. Bref, ma question est la suivante, j'ai recemment acheter une nouvelle TV (cathodique) et il se trouve qu'avec les deux entrée peritel se trouve une prise vga, ce qui jusque là ne me pose pas de probleme, sauf qu'une entrée vga dispose de trois rangées de "petits trous", or dans mon cas il n'y en a que deux !!! S'agit-il vraiment d'une prise vga ou d'autre chose... Je pose cette question dans la partie informatique car jusqu'à maintenant je voulais relier mon ordinateur à ma TV par le biais de cette entrée. Merci de m'eclairer.

6 réponses

toff80 Messages postés 278 Statut Membre 18

c bon c une entrée VGA
1
vince54

D'apres ce que je sais les entrée VGA dispose de trois rangées de 5 broches, or dans mon cas il y a seulement 2 rangées, une de 5 broches et une de 4.
0
vince54

Si ce n'est pas une vga alors qu'est-ce que c'est ?? est-il possible de relier avec un pc ?? Merci
0
vince54

J'ai trouvé a quoi ressemble l'entrée sur ma tv, voici un lien vers une photo : http://www.transistek.com/...

Je n'ai encore jamais entendu parler de "db9", pourrait-on m'eclairer sur son utilité?? Merci
0
vince54

Existe t'il des adaptateurs VGA-Db9 ?? parce que j'avais pris cette entrée pour une vga et la semaine derniere j'ai acheté un cable xbox 360 vga, et je ne peu pas le brancher !! Merci de votre aide ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince54

Persone ??...
0
vince54

pas la peine de m'aider, pardon je voulais dire pas la peine de ne pas repondre, j'ai trouvé la reponse par moi-même, bien pourri ce forum de m..de, tchao les bouffons.
0