Help affiche publicitiaire soirée étudiante

lachieuze50 -  
lavoineanais Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide
en effet il faut que je réalise une affiche publicitaire pour une soirée étudiante
et je ne vois pas du tous comment faire une belle affiche car celle ci est trés importante c'est elle qui apportera du monde ou non donc il faut quelle soit parfaite !
Je recherche donc une personne bénévole pour me faire cette affiche

Je donne toutes les informations sur demande

Merci

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Cela fait 11 fois que tu postes pour la meme chose. Si tu es si pressée, vas voir des professionnels.
Les personnes qui aident sur CCM sont tous des bénévoles.
2
lavoineanais Messages postés 7 Statut Membre

Perso, je ne suis pas bénevole, faut pas deconner.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

D'accord avec toi sur ce point mais pas d'accord sur le fait de poster 11 fois le meme sujet.
Tu as quand meme eu du mail à retirer ton adresse mail de tes messages.
Bonne continuation
2

1
lachieuze50

Oui et alors ? cette affiche est assé urgente et n'ayant pas de réponse je renouvelle mon annonce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lachieuze50

mais en meme temps je ne t'ai rien demander donc si tu n'est pas content li les autres posts et pas les miens
0

Regardes mon profil et tu comprendras.
0
lachieuze50

Et ? Je pense que je reste correct avec les gens j'ai aucun manque de respect envers les autres ! un forum c'est fait pour dire ce qu'on veut ! sur ceux bonne soirée...
0
lavoineanais Messages postés 7 Statut Membre

Pourquoi s'enerver ?
0