Hyper urgent
Ros
-
tycobb -
tycobb -
Bonjour,
cher amis , j'ai besion de votre aide apropos de mon ordinateur, voila j'ai un ordinateur intel inside pentium 4 CPU 1.70 ghz, microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack2 et j'ai besion des pilotes de la carte de son et la video car je les ai egaré.j'ai beau cherché par internet mais en vain.si vous savez un site ou je peux les procurer ou si vous en avez dites le moi, je vous remercie d'avance
cher amis , j'ai besion de votre aide apropos de mon ordinateur, voila j'ai un ordinateur intel inside pentium 4 CPU 1.70 ghz, microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack2 et j'ai besion des pilotes de la carte de son et la video car je les ai egaré.j'ai beau cherché par internet mais en vain.si vous savez un site ou je peux les procurer ou si vous en avez dites le moi, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Hyper urgent
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Code sat. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code activation iptv sat illimité 200hd hyper - Forum TNT / Satellite / Réception