Hyper urgent
Ros
-
tycobb -
tycobb -
Bonjour,
cher amis , j'ai besion de votre aide apropos de mon ordinateur, voila j'ai un ordinateur intel inside pentium 4 CPU 1.70 ghz, microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack2 et j'ai besion des pilotes de la carte de son et la video car je les ai egaré.j'ai beau cherché par internet mais en vain.si vous savez un site ou je peux les procurer ou si vous en avez dites le moi, je vous remercie d'avance
cher amis , j'ai besion de votre aide apropos de mon ordinateur, voila j'ai un ordinateur intel inside pentium 4 CPU 1.70 ghz, microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack2 et j'ai besion des pilotes de la carte de son et la video car je les ai egaré.j'ai beau cherché par internet mais en vain.si vous savez un site ou je peux les procurer ou si vous en avez dites le moi, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Hyper urgent
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hyper os 3 - Guide
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Telecommande F300 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées ✓ - Forum logiciel systeme