Intaler un dd ide
all
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je possède un dd ide et je ve le mettre sur mon pc relativement récent le dd et d'origine et un sata. j'ai donc branché le dd ide sur le mm bus que mon graveur dvd, (brancher sur (sec_ide) de la carte mère). je lance l'ordi il me demande si le systèmé d'exploitation et vista j'entre et il demarre normalement mais le lecteur ne dis plus rien et le dd ide n'apparait nulle par.donc peut on faire reconaitre le dd a mon pc ou pas merci d'avance.
A voir également:
- Intaler un dd ide
- Cloner un dd - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Salut,
c'est pas très explicatif mais je vais schématisé pour y voir plus clair,
sur ton pc il y a vista d'installé sur un disque dur de type SATA, pas de problème Vista fonctionne.
tu as ajouté ton disque dur de type IDE et suite à cela ton pc démarre plus ou c'est simplement que tu vois pas ton disque dur IDE dans le poste de travail ?
c'est pas très explicatif mais je vais schématisé pour y voir plus clair,
sur ton pc il y a vista d'installé sur un disque dur de type SATA, pas de problème Vista fonctionne.
tu as ajouté ton disque dur de type IDE et suite à cela ton pc démarre plus ou c'est simplement que tu vois pas ton disque dur IDE dans le poste de travail ?