D Gray Man 103

Résolu/Fermé
ridick13 - 4 oct. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:31
Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

150 réponses

fo arété de faire tout ce cirque on ny peu rien si lanime s'arete de toute facon ya de moin en moin de chance pour que ca continu vu qu le manga commence a perdre de la popularité au japon (et un peu ailleur je doi dire) donc si il doi avoir reelement un suite ce ne sera pa avent on va dire septenbre 2010 je c que je sui pessimiste mai réaliste cr pour moi faire une suite avant sept 2010 cerai un peu fou il fau vraiment que le manga avence
0
D.gray-man revient le 17 Aout avec un chapitre de 50p.
0
C QUAND LA SORTIE DE LA SUITE
0
ALLEN KUN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 03:40
merci davensse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais vous donner la reponse oui il y a une suite comment je le sais ? c'est tres simple a la fin de l'episode 103 apres le generique de fin il y a message c'est écrit : "Encore une saison qui se finit merci de rester avec nous et a bientot pour la suite." sa veut tout dire si vous ne ma croyer pas ou si vous vouler verifier par vous meme aller sur www.wat.tv et prener une video de l'episode 103 qui dure 22min39sec minimum et regarder a la fin de l'ending.
Voila j'espere avoir repondu a vos question a+
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 23:27
ca ne veut rien dir
c les japonais qui ont cré d-gray man pas les francais
et en plus ta lu ca sur un episode sous-titré pas des team de fan sub alors la faut pas yconter
0
oui mais ca répond pas a ma question
0
j'ai lu sur le site chisai que les episodes était fini mais pas les scans donc pour connaitre la suite il faudra telecharger les scans
-1
gichigai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 17:49
salut tous le monde!!!
est-ce que quelqu'un pourré me passé les scan ou il y auré a priori une suite sil vous plait mici
-1
Oué il est malade mais aussi apres le temps pour cree la quite et apres pour a la traduire est que sa va prendre bc de temps environ cb de temps a attendre??
-1
je retire ce que jai dit jviens de voir sur le site officiel et ils disent que sa va reprende le raw et vostfr a partir du 09 mars he he he ENFIN !!!!! YOU HOU !!!!
-1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:32
Je ne suis pas sûr qu'ils parlaient de l'anime, j'ai cru comprendre que c'était les scans qui allait reprendre le 9 mars.
-1
aya-hanazawa Messages postés 36 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
5 mars 2009 à 12:15
je pense que dans le mangas sa sera plus complet, faus pas oublier qu'un anime n'est jamais aussi complete qu'un vrai bon mangas en papier
-1
salut tt le monde

moi ossi jsui un fan de d gray man et j'attend avec impatience l'episode 104. D'apres les infos recueillis par le site de d gray man la suite du livre est sorti (nuit du 179) mai l'episode 104 je sais pas du tout quand il sort exactement on ma dit en mars mais je reste sur le doute si vous pourriez me donner des petits infos ! merci davance
-1
Je pense que l'animes reprendra quand environ 2 tomes seront sortie parceque sa sert a rien de relancer la serie si il n'y a que quelques chapitres de sortie cela ne verait que une dizaines d'episodes.
0
c po la fin pck il continu un otre anime pour linstant enfin c se kon ma dit
-1
Non a mon avis sa n'a rien avoir parceque le sudio ne faisait pas qu'un animes avec D.gray-man
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:22
En fait, pour l'instant on a aucune info concernant une reprise ou un arrêt définitif de l'anime. La seule chose qu'on sait avec certitude c'est que les scans ont repris ce qui pourrait annoncer une possible continuation de l'anime.
A mon avis le meilleur moyen d'assouvir votre soif d'infos est d'aller sur le site de D.Gray-Man, vous y trouverez les news concernant l'anime plus rapidement et avec plus de fiabilité que sur n'importe quel autre site.
@+

rep@ir14
-1
je vien de me retaper les episodes de D.GRAY MAN et j'ai remarqué que dans l'episode 51( la fin de la saison 1) sa faisait comme la fin dans l'épisode 103, l'episode continue pendant l'ending cela voudrai peut etre dire que ces la fin de la saison ^^ enfin rien n'est sur
-1
Ce n'est pals la fin car j'ai lu que l'animé a rattrapé le manga donc il s'arrête pour un temps indéterminé car il faut que le manga avance ensuite ils continuront l'animé.
-1
Bah il sont dit que l'anime reprenait le 09 avril je crois parce que l'ecrivain est malade est sort de l'Hopital donc..... et en meme temps sa serait trop chiant et nul que l'anime sarrete et que le mangas continu parce que sinon la fin de l'anime sera un peu poura il bute un akuma niv. 4 bof bof bof pour une fin ^^ mais JADORE l'anime !!!!
0
j ai lu sur un autre forum que le mec qui a fait DRG avait un probleme de santé et qu'il devait arreter pendant un moment
-1
Euh, l'épisode 103 représente juste la fin de la SAISON non de l'anime, la suite est en scan, il faut toujours attendre une période pour que le scan passe en anime, généralement c'est une année, donc l'anime n'est pas fini du tout, pour la suite il suffit de télécharger les scan et chap.
-1
non je ne pense pa mai si c la fin j oarai le seum
-2