D Gray Man 103

Résolu/Fermé
ridick13 - 4 oct. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:31
Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

150 réponses

G entendu parler recemment que la série D gray man serait en manque d'audience au Japon ce que je trouve tres bizarre et que comme elle ne rapporteais plus ils l'ont arrété .En esperant que ce ne soit pas vrai parce que une fin comme sa est possible mais pas avec autant d'enigme iresolu , prenons shaman king , a la fin on ne sait pas qui gagne le shaman fight et soudainement l'annonce du recommencemen du tournoi marke la fin . Donc si ce n'est pas un manque d'audience sa ne peut t'ëtre que
_ Une fin pure et simple ( pas sa !!! )
_ Une nouvelle saison
_ Une série suivant les evenements a D Gray Man ( naruto / naruto shippuden )

J'essayerai de vous retrouvez ce lien , mais il me semble qu'il a été dit sur Wat

J'envoie un message dans l'heure pour toute nouvelle .
0
Wikipedia n'est pas le site par reference , mai 98 % des choses dites sont vrai et malheuresement la série de D gray man se cloture avec seulement 103 superbes et inoubliables episodes je vais tenter de chercher precision ou des preuves reeles aprce que la vrai qe j'ai trouvé est dans la langue de ce beau pays au soleil levant qu'est le Japon. C'est dans la colone information : https://fr.wikipedia.org/wiki/D.Gray-man#Informations vraiment desolé de vous decevoir et moi le premier mais je crois que au pire on aura des films comme pour Full Metal Alchemist ou des OAVs .
0
Moi aussi je suis déçus mais je pense que l'épisode 103 était bien le dernier. La série a été arrête pour manque d'audience et , j'usqu' preuve du contraire, elle ne reprendra malheureusement pas!
0
De toute façon, même si l'anime s'arrête le manga lui continue.

Sinon personnellement je crois et j'espère qu'ils vont nous faire une nouvelle saison ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis trop déçus que se soit la fin sa va faire comme pour air gear yils ont arrété l'anime au moment ou l'histoire allé etre cool juste car peu d'audiance , la c'est pareil l'histoire prené un tournant on allé avoir plus d'action une histoire qui allé nous révélé les réponses des questions et hop plus rien c'est du grand n'importe quoi des studio qui fond sa devrai fermer sur le champ et honte a eu il devrai faire sepuku de nous faire subir sa a nous fan de la série snifffffffff
0
nonnnnnnnnn
je pense que le pére de road et tadaaaaaaaaaaaaaaa MANA.
comme pour beaucoup d'anime que je regarde les hypotése que je dit son dans 100% des cas juste au (au moins une sur...)
je préfere l'ancienne apparence de Tikky Mikk
mes hypotése:
1-sa continue(prions pour ca)
2-au bal il y a mana(le pére de road) ,tikky,lulu bell et plein d'autre Noah pendant que le compte recré loeuf ou peut etre que le pére de road est le noah principal c'est a dire le plus fort
3-je vais tuer lauteur et prendre son apparence car je sui lulu bell le noah de la luxure hahahahahahaaaaaaaaa lol
4-allen a un jumeau noah le quatorziéme mais les autres noah ne le save pas car il cache sa véritable apparence
5-sa ne peux pa se finir tant qu'on ne connait pas tous les noah

PS:l'immagination d'un enfant de 12ans na pas de l'immite
0
Moi j'imagine bien que Kanda ( qui a un coté mystérieux ) Fasse parti du clan Noah car L'un de ces parents en fait parti .
Que Lenalee doit se marier avec quelqun quelle ne connait pas ( mariage arangé ) .
Allen et lavi seront jaloux . H'ii
0
Ce n'est pas la fin mais juste une pause les scans continus d'avancer c'est juste la prod qui veux arreter un petit moment.
Esperons que ce ne seras pas long j'ai hate.
PS : Mana n'est pas le quatorzieme mais son frere d'apres ce que les scans disent.
0
C'est bien d'o=imaginer kyouhei mais Mana d'une est decédé , et de deux il a les cheuveuw noirs et de la barbe courte ( comme si il se rasait ) , et puis son nom de famille c'est Walker pas Kamelot .
0
asti vous ote c pas fini ya des chapitre ki sont pas encore sorti. ya jusko 176 de prevu en ce moment. suffit de fouyer un peu suil net !!!!!
0
bonjour yep,
je suis un fan de d. gray man et je voi que tu a des infos asser importante peu tu me donner tes adresse de site stp?
et je voulai te demander, est-ce que tu les a vu les épisodes (jusqu'au 176) ?
0
ou sa ou sa
0
hum j' ai lus tout vos messages ... pour ma par D.gray man depasse lentendement du mangas ,c 'est incroyable c 'est bien mieu que fulle metal achimiste et meme peut etre egal a naruto mais bon ce sont des mangas avec des valeurs differentes ... ceci dit il est evident que beaucoup de chose n 'est pas vraiment eclaircie ... qui est la personne que kenda veux retrouver ? quesque va devenir les nhoas ? qui est mana walker ? pk le marechal cross napas expliquer le symbole ? peut etre quil faut que nous realisons tous ca par notre imagination ou ou peut etre que lauteur veut nous mettre une sacré pression , ... en tout cas c 'est reussis mdr !
en tout ca j' ai passé un excelent moment avec D.gray man et en espérant sincerement une nouvelle saison je l' espere sincerement de tout coeur un mangas pareille doit etre finit en beauté il le merite . un grands bravo a tout le personelle de D.gray man et un grands merci a MR Katusra Hoshino pour ce mangas extraordinaire .
quands nous lecteurs ... nous devons sauvez tout ces malheureux akumas !!!
0
moi je pense que il n'y aura jamais de fin car la vie continu et donc leurs route est encore longue malgré le désespoire il vont réussir car eux ils le désirent,désirer continué chaque fois que l'on tombe méme en étend seul ils se relèvent et c'est pourça qu'il y arriverons toujours.mais l'histoire est peut étre fini pour nous mais pas pour eux ,tout comme la votre .mais moi je continurer a suivre cette histoire grace a mon himagination incroyable , c'est pourquoi ne soyé pas triste je pense que allen wolker voudrait que les gents qu'il le voyent soit heureux.méme si allen walker n'éxiste pas en vraies ,quelqu'un dans le monde a tous ses caractère donc sans le savoir il éxiste vraiment.
0
Bien dit!
0
il faut attendre sa va arive aller courage
0
moi je pense pa que se soit la fin car o debut de l' ep 103 on voit alen et tymcampi dans un dersert ^^bon je pense que sa sera soit une suite comme naruto>>naruto shippuden ou ouai sinon un film comme pour fma ^^
0
réver la réverie est bien réver l'utopie est mieux...
4 nov. 2008 à 17:43
je ne pense que se soit la fin ou alors elle est vraiment mal faites!
je ne regarde jamais de manga celui ci est le premier et je ne connais naruto et autres que de noms...
l'histoire s'étoffe encore un peu plus alors je pense vraiment que ce n'est pas la fin
après qui sait je me trompes peut être!
0
Honnêtement j'espère que c'est pas la fin

mais çà peut faire comme pour Nana et Rave: "on vous a mis en apétit maintenant acehter les tomes du manga)
Si çà fait çà je préfère que ce soit comme pour XXX holic (une pause dep lus de 5 ans) mais çà rique d'être trop long
donc ne nous posons plus la question et attendons
0
Est-ce que s'il vous plaît vous pourriez faire un effort sur l'orthographe, ça me fait vraiment mal aux yeux de lire tout ça, et c'est dommage car toutes les choses que vous dites sont très intéressantes. Pour ma part, j'espère réelement qu'il y aura une suite a cet anime extraodinaires, sous n'importe qu'elle formes d'ailleurs.
0
http://passions-mangas.oldiblog.com/ sa c du site ;)
0
J'ai regardé sur quelques sites, et sur un site(duquel je ne me rapelle plus vraiment le nom) il n'étais pas écrit : «fin de la série», mais plutôt le message suivant : «fin de la première saison» alors ne perdez pas espoir, car, étant un très grand fan de d.gray-man et parlant Japonais, si la série tarde à continuer je vais écrire dirrectement à l'auteur...
0
salut tous le monde

je pense pas que sa puisse se terminer comme ça car tous simplement nous ne connaissons pas l'indentité du pere de road je pense que dans la prochaine saison nous verrons nous amis exorciste grandir avec de nouvelle innocence et ne perdons pas espoir pour une nouvelle saison!
0
mwa non plus je ne pense pas que ce soit la fin car car deja les scan continu et trop chose reste en suspend .Jpense qu'il on arreter car la on est vraimen tres raprocher avc les scan vu que jel les li au nivo de l'episode 103 en regardan o nivo des scan ill doit en rester a tt casser une 10 ene et en plus dans les scans il ya un moment C d barres mé ossi tragique donc fau pas desespérer on a peut etre devoir attendre un longue momen avant de revoir l'anime car il ecrit lentement voiladonc il fau jste etre patien et esperer qu'il veulen bien continer l'anime apres que plusieur scan soi sortie.
0
Ce n'est pas la fin. C'est just pour que le manga prenne de l'avance sur l'anime . Un nouvelle saison commencera
0