D Gray Man 103
Résolu/Fermé
A voir également:
- D gray man episode 103
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Gto nombre episode - Forum Cinéma / Télé
- Fringe saison 2 episode 11 - Forum Cinéma / Télé
- Nana episode 48 - Forum Loisirs / Divertissements
- Man strlcpy - Forum C
150 réponses
Je ne pense pas et espere pas que ce soit la fin, deja parce que le manga, lui continue...
Ensuite, je vois plus une suite comme shippuden plutot qu'un film.. il ne faut pas oublier que le cas de FMA etait special puisque le dessin anime ne suivait pas le manga...
Bref on veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon on pleure :'(
Ensuite, je vois plus une suite comme shippuden plutot qu'un film.. il ne faut pas oublier que le cas de FMA etait special puisque le dessin anime ne suivait pas le manga...
Bref on veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon on pleure :'(
esperons une suite et qu'il ne fasse pa comme HxH (hunter x hunter) qui sarrete a la fin du jeu sa serai pa sympa de leur part et il predrai bcp dargen sur ce point la XD, sa serai con de leur part :P
ON VEUT LA SUITE UNANIMEMENT !!!!!!!!!!!
ON VEUT LA SUITE UNANIMEMENT !!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:38
18 juil. 2009 à 18:38
bonjour
Allen-Kun ma doné une tres bonne idées
tu va avoir la suite de d-gray man en scan sur le www.animes-perdues.sitew.com
visite le
bonne chanse
Allen-Kun ma doné une tres bonne idées
tu va avoir la suite de d-gray man en scan sur le www.animes-perdues.sitew.com
visite le
bonne chanse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah ecoute j'espere que t'as raison et que y aura une suite en aout ^^'
ca fait bientot un an qu'on attendant , il faut se dire qu'ils n'ont pas baclé la suite au moin =D
j'espere, parceque la je tiens plus, j'adore ce mangas x) j'ai vu tous les episodes et je ne me lasse pas d'en revoir certains le soir sur game one x)
(je suis accro je crois >< )
l'histoire de crowley je vais la connaitre par coeur a force =D
ca fait bientot un an qu'on attendant , il faut se dire qu'ils n'ont pas baclé la suite au moin =D
j'espere, parceque la je tiens plus, j'adore ce mangas x) j'ai vu tous les episodes et je ne me lasse pas d'en revoir certains le soir sur game one x)
(je suis accro je crois >< )
l'histoire de crowley je vais la connaitre par coeur a force =D
moi je vous dit c est pas fini j ai lu les scans et pour ce ki aime le marecchal cross com moi je l adore vous allez avoir un choc si vous lisez le chapitre 168 . j ai failli pleurer !!!!!!! .
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 11:30
24 août 2009 à 11:30
moi j'aime pas ce qui velent faire les interessants
si quelqu'un vous dit g fé des rechereches et nous done tel date, il faut aussi nous expliquer comment at'il fé cé recherche
parce que la c nul
on ce fou de nous
si quelqu'un vous dit g fé des rechereches et nous done tel date, il faut aussi nous expliquer comment at'il fé cé recherche
parce que la c nul
on ce fou de nous
Moi je pense que se net pas la fin tant que le compte millénaire ne saura pas vaincu il y aura une 3ème saison! c'est sur sachant qune saison fait un peu près 50 épisodes moi mon épisode préféré c'est le 93 quand Allen joue du piano pour sauvez L'arche et enpéché le téléchargement de l'usine d'akumas.!
Mais la saison va metre du temps a arivé au début on poura la voir en japonais sans sous titre puis en Juillet prochain la saison3 sortira sur internet sous titré francais et certains en francais la saison 2 il ni a pas eu de francais sa viendra aussi!
Ne vous demandez comment j'ai eu ses infos... en faite jvais vous le dire
Jai envoyé un email a jenifer baré celle qui joue la voix D'Allen walker je crois que c une fille pas sur elle ma dit puis elle ma dit au revoir.
Puis j'aime aussi ...
"Xena la guerrière" *d chui complétement acran mais sa ne passe plus....c'est horrible! Si je veux avoir toute les saisons il va falloir acheter et D.gray-man pareil on ne peu pas les télécharger gratuitement il faut payer!
Quel radin le président -_-
Bye!
Mais la saison va metre du temps a arivé au début on poura la voir en japonais sans sous titre puis en Juillet prochain la saison3 sortira sur internet sous titré francais et certains en francais la saison 2 il ni a pas eu de francais sa viendra aussi!
Ne vous demandez comment j'ai eu ses infos... en faite jvais vous le dire
Jai envoyé un email a jenifer baré celle qui joue la voix D'Allen walker je crois que c une fille pas sur elle ma dit puis elle ma dit au revoir.
Puis j'aime aussi ...
"Xena la guerrière" *d chui complétement acran mais sa ne passe plus....c'est horrible! Si je veux avoir toute les saisons il va falloir acheter et D.gray-man pareil on ne peu pas les télécharger gratuitement il faut payer!
Quel radin le président -_-
Bye!
salut :D
j'attend la suite de D gray man depuis environ un an maintenant ^^"
et je commencais a perdre espoir =x
mais!!
en regardant les scans d'un mangas, j'ai vu qu'il y avait des scans de D gray man, et il y a environ 5 tomes de sorties apres le 103 en anime :D
donc D gray man continu c'est sur ;D
par contre, je ne sais pas si ca continu en anime =s
(j'ai regardé vite fait un chapitre des scans de D gray man, on voit les exorcistes avec leurs nouveaux habits, de nouveaux noah et tout tout ;D )
voila voila :D
j'attend la suite de D gray man depuis environ un an maintenant ^^"
et je commencais a perdre espoir =x
mais!!
en regardant les scans d'un mangas, j'ai vu qu'il y avait des scans de D gray man, et il y a environ 5 tomes de sorties apres le 103 en anime :D
donc D gray man continu c'est sur ;D
par contre, je ne sais pas si ca continu en anime =s
(j'ai regardé vite fait un chapitre des scans de D gray man, on voit les exorcistes avec leurs nouveaux habits, de nouveaux noah et tout tout ;D )
voila voila :D
Un OAD ( original animation dvd ) de DGM va sortir mais on ne connais pas la date . Pour les preuves tenez jugez par vous meme http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3338
A mon avis c ' est pas la fin car il y a encore boucoup de question sur laquelle on na pas d reponses ,jpreferai qu' il y a une next gen comme dans naruto "shippuden" en conclusion pour moi c ' est pa la fin
A mon avis, l'anime se clôt comme ça mais ça continue toujours dans les mangas, donc si vous voulez suivre l'histoire post-anime, il faut lire les mangas. Mais il est vrai que la fin est baclée car il y'a encore plus de questions a la fin qu'au début. Donc un film ou une série complémentaire comme pour Naruto et Naruto Shippuden serait envisageable.
c tout betement une pause...
L'evolution...les innoncenses equipement vont evoluer comme celle de lenalee!!
Je pense quil va se passer quelque temps ou quelques années comme pour naruto
Levolution des akumas oblige une evolution des exorsits ...
A suivre a mon avis et a bientot Allen Wallllllllkkkkkker...
L'evolution...les innoncenses equipement vont evoluer comme celle de lenalee!!
Je pense quil va se passer quelque temps ou quelques années comme pour naruto
Levolution des akumas oblige une evolution des exorsits ...
A suivre a mon avis et a bientot Allen Wallllllllkkkkkker...
Franchement moi j'avais rien compris quand j'ai vu le génerique de fin :o je m'attendais pas du tout a ce que ce soit la fin de l'anime :o le choc je vous raconte pas... ceci dit moi je pense pas que ce soit la fin.. mais je n'ai pas trop envie de formuler des hypothèses sur les comment et les pourquoi. Qu'ils decident de faire un film comme pour FMA, ou qu'ils fassent d'autres saisons, comme Naruto Shipudden, moi ca me va du moment qu'il y a une suite :o elle me tue la fin du 103eme episode! et puis cest vrai que avec ces nouveaux vetements, et les derniers flashs de Tykki Mykk et du père de Road (???) on s'attend vraiment a une suite!! Mais moi ce qui m'intrigue le +, c'est Mana et le rôle qu'il joue dans toute cette histoire ^^ ceci étant dit .. ben je pense qu'on a plus qu'à attendre que la suite arrive :D
Le role de Mana est tout simplement de transmettre la mélodie a Allen car il savait qu'il allait être tué par le Conte.
Tout simplement a l'aide des multiples indices laissés dans l'anime,Mana = le Quatorzième.
Tout simplement a l'aide des multiples indices laissés dans l'anime,Mana = le Quatorzième.
il y a 106 episode de grayman pas encore en francais ;)
très honnétement c'est mon anime préférer et je suis trop déçus que se soit la fin c'est impensable trop de question trop de chose encore a faire le compte doit se battre avec walker se combat nous l'atendons tous depuis le début de la série et si jamais c'est réellement la fin il n'aurait pas du sortir l'anime pour nous plentez comme sa en pleine lancer c'est impossible c'est hinumain enfin voila mon petit cout de gueule