D Gray Man 103

Résolu/Fermé
ridick13 - 4 oct. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:31
Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

150 réponses

"Dans le 51e numéro du Shonen Jump, on apprend que la mangaka Hoshino Katsura, auteur de D.Gray Man doit, pour un temps, mettre fin a son activité pour des raisons de santé. Nous vous tiendrons au courant de la reprise de la prépublication de la série. Actuellement la série compte 16 volumes de publié au Japon contre 13 en France."

(Source : http://www.manga-news.com)
0
je pense pa ke lépisode 103 c la fin si nn c tro nul é le comet comment il sera vaincu???
il fau une suite
0
je voudrai telecharger tout les episodes de d-grat man en vostfr kelkun c est komment faire svp
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:58
Tu peux aller ici, ils y sont tous en bonne qualité et plutôt bien sous-titrés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucune chance que ce soit la fin ^^ (enfin j'espère ^^')
Il manque beaucoup trop d'éléments, le nouveau type d'innoncences, le nouvel exorciste (sais plus comment il s'appelle), l'histoire de Kanda etc.
Sans compter les tous nouveaux habits mégas classe :O. Pis la suite des combats avec Tikky Mikk (important quand même vu le nombres d'épisodes ou il se bat face à Allen & co en mode éveillé) etc.

Après vous me direz que comme ça suit le manga, ils sont pas obligés puisque la suite existe en version papier, m'enfin même si ça parait plausible, à part si un anime est super mauvais ou ne trouve pas de public, on ne l'arrête pas en plein milieu. Surtout pour une série dont la suite existe, et encore moins pour un gros shônen de ce genre.

J'ai vu dans les messages précédents des comparaisons avec FMA pour la possibilité d'un film pour cloturer mais je ne pense pas, FMA était une série complète même avant la sortié du film, hormis le devenir d'Edward, tout avait été expliqué, l'histoire de tous les persos, tout ce qu'il faut savoir sur la pierre philosophale etc et malgré tout, c'est une fin puisqu'Al retrouve son corps (même si son frêre disparait) et surtout, les grands méchants disparaissent (les homonculus sont démasqués, ils sont quasi tous morts etc) tandis que dans DGM, comme dis avant, il manque beaucoup trop d'éléments à mon goût et pour un gros shônen du genre également édité en manga (à l'époque de la sortie en anime de FMA, la manga n'était pas ou quasi pas sorti, la preuve, l'énorme divergence entre la fin de l'anime et les éléments du manga). Et puis pour une grosse série de ce genre, on fait rarement de fin alternative, on place des HS mais on coupe rarement (hormis si l'audience ne suit pas), 103 épisodes pour une série de ce genre c'est beaucoup trop court. Et je leur souhaite bon courage, pour tout expliquer et cloturer le combat exorcistes / akumas/noahs/comte millénaire en 2 heures (ça dépasse rarement ce format).

Enfin ^^ j'attend avec impatience l'annonce que l'on attend tous :D. J'espère qu'on l'apprendra au plus tard à la Japan Expo, sinon ça va vraiment être long.
0
je pense pa ke lla fin j'croi k'y aura une 2eme saison
0
fma77680 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
30 déc. 2008 à 16:36
Ce serait bête que l'anime finisse ainsi je pense que les studios arrête les frais parce qu'il attende le rétablissement de l'auteur du manga Katsura Hoshino vu qu'elle a des problèmes de santé. Et que les chapitres prennent plus d'avance pour ne pas à patienter avec les Hors-séries. J'espère que l'anime va bientôt revenir et je souhaite un bon rétablissement à l'auteur.
0
mimi.1218 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 22:11
salut je voules voules te dire que d'gray-man 103 n'est pas le dernier episode il y aa une saison 2 mais pour linten elle quand livre elle sera bientôt sur internet. voila c tous
0
salut tous le monde esque svp il une personne sa sort co si c=de ja dit svp dit te mi ou et ou telcaharger ous les episode gratuitement merci tener mon adrese msn allen-awalker@hotmail.fr merci
0
Utilisateur anonyme > walker
3 juin 2009 à 13:47
Avec quelques mots de français, ce serait plus facile de te répondre.
Je crains de ne pas être en mesure de répondre à une question exprimée dans un langage proche du grognement animal...
0
non je pense po du tout ke ce serait la fin !!!!!!!
0
d gray man j'ai le jeu innocence no shitachi est j'arrive pas avancer pouvez vous m'aider
0
mai tinkiete c pa fini ridick g lu le tome 17 sur internet é c pa la f1.
c pa terminé d.gray-man
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:45
Moi je pense que ça fera un peu comme FMA.
Si vous avez vu l'anime, la fin est un peu similaire (elle est plutôt ouverte), mais Shinsetsu Fullmetal Alchemist, la saison 2, sera diffusée à partir d'avril sur TBS...
Donc il se pourrait bien que l'anime D.Gray-Man ait une suite (espérons seulement qu'il y ait moins d'années de battement entre les deux potentielles saisons qu'avec l'anime de FMA...^^)
0
Crown_clown Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 18:33
Moi je dit relou les gens comme vous qui balance n'importe quoi sans se renseigner et avec sa on aboutit à rien de constructif.
La suite de D gray man est prévue pour bientot au Japon seulement l'auteur de la série Hoshino Katsura est victime d'une maladie et elle se fait hospitaliser donc avant de poster renseigner vous c'est pas dur aller sur le site officiel de D gray man tout y est faut juste pas avoir la flemme de chercher 30 sec avant de creer un forum -_- j'éspere avoir répondu à vos question

http://www.dgrayman-fr.com/index2.php ===========> magique non ?

Aller bientot la suite de D GRAY MAN
0
euhh les gens désolé de vous décevoir mais il n'y a ni de film ni de 104 ! j'en suis sur à 100%. Je pense que la suite est juste dans le manga ! =S ( moi aussi j'étais deg à mort T.T )
0
hmmm...après avoir lu les informations sur le site de crown_clown, je retire c'que je dis, & je me tai ! >_<
0
moi serieusement je pense pas que ça soit la fin.Parce que j'en suis à lépisode 89 et j'ai regardé l'opening 5 de d-gray man et il y a encore trop de choses qui doivent se passer.Peut-être que l'auteur a voulu faire une pose ou alors laisser le temps à son manga de se rendre célèbre.Ou bien encore est en train de faire un film sur d-gray man et reprendra le manga après...?en tout cas si c'est fini j'en suis très triste ='(.Mais j'pense pas et sur une annonce sur internet j'ai regardé et il proposé l'épisode 104.mais j'ai pas voulu parce que j'étais trop loin.Bref...je pense pas que ça soit la fin.
0
J'avoue que quand j'ai regardé et qu'il n'y avait que 103 épisodes,je suis tombée dans une profonde déprime ='(
Mais dieu merci vous me rassurez et me remontez le moral =D
Moi je souhaite un bon rétablissement à Hoshino-sama et impatiente d'assister au retour de d-gray man ^^

VIVE LES MANGAS
VIVE HOSHINO-SAMA!!!!!
0
mon avis personelle apré tt vos suggestion si vous dites que l'auteur de d gray man est?malade et que depuis l'anime s'est "mis en pause" il n'y aucun souci avec le succès qu'il font en france jpense il ne vont pas s'arréter là vous et daccords ^^
0
pour répondre à la première question il y aura une suite normalement à la fin de cette année c'est parce que l'écrivain de D Gray Man a une maladie grave...
0
enfait je suis allé voir sur le site et g trouvé parmi les news que la 2e saison etait en attente cool non et aussi que l'auteur a une maladie et qq chose a la nuque jcroi que c le probleme de maladie ^^ donc vou inqueter pas les 2 e saison elle est sur bon si vou vouler vouuler vou avancer liser les scans ou attender que l'auteur se remettent de sa maladie et vou verrrer l'anime j'espere que tt le monde est content maintenant ^^
0