D Gray Man 103

Résolu/Fermé
ridick13 - 4 oct. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:31
Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

150 réponses

Pour la p'tite histoire l'auteur a été malade pas mal de temps donc la publication du manga a dait un p'tit brak, je ne sais pas si cela a un rapport avec l'anime…
0
amico je sai tout ca et en plus lauteur repare encore une foi pour j ne cé trop koi
0
non je pense pa qu'il y est un raport avec l'anime car sur le site de DGM de tvtkoyo il est marqué que la saga été términer et message disans merci pour le soutien donc je pense que c belle et bien fini meme si ca fini extrèmement brutalement nous laissans avec pa mal nde question dans la tete par exemple comment es que mana et allen on fait pour écrire la partition (dans la neige si gé bon souvenir) de la music du quatorzieme
0
Peut-etre tout simplement que l'anime se fini au Japon, mais peut-etre quel est largement plus avancé que
l'épisode 103 , et qu'il arrete peut-etre en sont-il au 200 ect ... !
0
Aretez d'etre aussi pesimiste ou ne sait pas si ces vraiment fini ou pas, de plus le manga n'a pas beaucoup d'avance vu que les episodes se font a partir des tomes sorti et non des scan paru sur le net donc pour l'instant le manga n'a que 2tomes d'avance ce qui est tres peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:31
peut-être....cependant le "Fin" de l'épisode 103 avit un air assez....irrévocable!
0
le quatorzième
10 mai 2009 à 23:10
il fesai une pause car il attendais la suite des scan pour l'anime mais il faut qui en sorte un peut plus a mon avis dici 2009-2010 il y aura une suite ou si non ba c la fin de lanim triste mais de tout facon les scaan continu
0
supermec > le quatorzième
11 mai 2009 à 20:10
Je suis d'accord avec toi Le Quatorzième, mais l'auteur est une femme du nom de Katsura Hoshino :p Et serrait il possible d'éviter les fautes d'ortographes svp ?
0
Toujours pas de nouvelles?
0
ce n'est pas la fin, il s'est passé beaucoup de chose pendant les scans (je suis au chapitre 186) mais c'est juste que l'écart avec l'anime est trop petit, comme Hoshino Katsura a quelques problemes de santé, elle est constamment en pause, c'est probablement pour ca qu'ils on tdu arreter, pour laisser la mangaka reprendre son histoire et ainsi eviter que l'Anime commence a s'éloigner de la véritable histoire, peut-être une saison 2 pour quand la version manga aura repris un ecart suffisant, affaire a suivre....
0
Ben mois je pense que c'est la fin de l'anime. C'est comme les HunterXHunter. L'anime s'est arrêter à l'épisode 92, mais les livre sont allé bien au-delà. De plus, c'est monnaie courante au japon d'arrêter les séries aussi brusquement. Moi aussi j'esperais que l'anime continu, mais à mon avis c'est fini...
0
l animé des HunterxHunter ces arrété a l épisode 92 car celui qui les fait est tombé malade est maintenant il est mort
0
toujours pour ceux qui se pose des question d gray man ne s'arrête pas a l'épisode 103 c juste une pose. En Espagne il en sont au 150ième épisodes c juste un break comme pour saint seya. P'tite réponse histoire de rassurer certains d'entre vous .
0
OMG mec !!
T'as des sources ?? Et si ça continuait en Espagne, ça continuerait aussi au Japon gitan et on le saurais !!
Sérieux arrête de dire des cracks et casse-toi !!!
0
Si vous écouter toute l'épisode 103 à la fin de cet épisode c'est marquer qu'on se revoie à la prochaine saison. Alors c'est sur qu'il y en aura une suite. Mais elle sort seulement en 2010.
0
j'ai trouvé un site qui parle que de sela alors allez s'y
www.animes-perdues.sitew.com
bonne visite
0
Franchement oui , sa peut pas finir comme sa !!!!! on doit savoir tout ce qui ce passe après le new costume , le père de Road et tout . FAITE QUE YA UNE SAISON 2 !
0
Allen Wolker
17 juil. 2009 à 16:21
Alors , effectivement les gens ya bien une saison 2 je ne sai spas quand sa sort mais yen a bien une ! préparer vous a la regarder
0
bonjour j'ai une info pour vous les fan de la série d.gray man normalement il y a une suite pas avnt 2010 j'ai fait des recherche appronfondie donc ce n'est pas sur enfin je ne sais quel mois hélas car je suis aussi présser que vous de savoir s'il y a une suite ou pas car cette série est génial....... mais JE VOUS AFFIRME QUE NORMALEMENT IL Y A UNE SUITE MAIS PAS AVANT 2010
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 12:33
la verité est que l'epoisode 104 de d-gray man est deja cré
plus d'infos sur www.animes-perdues.sitew.com et je vous jure que je ne dit pas ca pour vous insiter a le visiter
0
Mais naan c'est pas la fin ! En tout cas du côté des scans pas du tout ! Le manga se poursuit donc je pense qu'il vont faire une suite en anime...à voir, mais rien ne vous empêche d'acheter les tomes (enfin si vous avez pas d'sous c'est clair que c'est pas pratique) c'est cool pour l'auteur ^^
0
bonjour a tous ya bien une suite patience sa arrivera en attendans je vous conseille phantom requiem for the phantom 01 je sais pas si ces vf ou vostfr mais bon je vous le tres bon anime
0
Odamahokage Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 20:34
Et aussi normalement il y 13 membre du clan de Noé ( pour l'instan ont ne les connais pas tous )
0
La saison 2 en anime vostfr courant aout 2009 :)
Byou
0