D Gray Man 103

Résolu/Fermé
ridick13 - 4 oct. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:31
Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

150 réponses

c'est pa la fin s'se juste la fin d'une saison de dgrey man
-2
moi j ai une image DE DAY.GRAY-MAN qui prouve que se n est pas fini
-2
d.gray-man-japanesse
29 oct. 2008 à 22:20
et non cécher vo ptite larme ce nai pas fini il y a lépisode 104 au japon ett sa va pas tarder pour quil sorte en france voila
bonne soirer
-2
quel le site pour télécharger d gray man
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je viens de voir sur un site anglais celui qui s occupe de l anime de mangas que dgrayman reviendrais en 2009 alors je ne pense pas que c la fin bye a tous les fans de dgray
-2
Salut, je viens de finir le 103..., je m'était préparé psychologiquement depuis l'attaque du qg de la congrégation car sa pouvais pas finir si vite^^
Donc maintenant comme tout le monde ici je vais prier tout les soir pour qu'on ai une belle suite qui se respecte, genre une belle saison avec encore une centaine d'épisode lol

Revient nous vite pousse de haricot ;-)
-2
si vous regardez les scans vous verrez qu il y a une suite mai de meme les scans finissent bizarrement.. je ne comprend rien ^^ on apprend beaucoup sur allen mais pareil une fin tragique a ne rien comprendre j attend la suite avec impatience sans savoir s'il y en aura vraiment une...
-2
AAAH! faut pas que se soit la fin.
Y a beaucoup trop de chose encore a découvrir. Et puis, il faut juste attendre qu'ils les fassent en animée, comme naruto shippuuden. ça peut pas finir comme ça
-2
Moi je pense que la suite dans les scans sa suffit mais si l'anime continu c'est encore mieu ^^
-2
Bonjours à tous. D.Gray-man n'est pas fini l'auteur était juste à l'hopital à cause d'une maladie. Les animes devraient être de retour vers le 6 Mars et l'anime ne devrait pas tarder à suivre la sortie du nouveau chapitre. . .
-2