Il manque des plug-in!!

nanou77 -  
 nanou77 -
Bonjour,
Je me suis acheter un nouvel ordinateur (ACER, windows vista) mais je n'arrive pas a visionner les videos, ça me dis qu'il me manque des plug-in, alors d'une je ne sais pas quel plug in qui manque et encore moins comment les rajouter, pouvez vous m'aidez SVP merci d'avance!!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour nanou77
Regardes en haut de la page, ou tu veux regarder tes videos, tu doit avoir un ligne en jaune, juste en dessous de la barre d'outils, tu clic dessus, installer les plugins, et ca se fera tout seul.
A+
1
nanou77

salut,
oui j'ai vu la barre jaune mais quand je click dessus ça ne veut pas m'installer les plug in qui manquent et pour media player je l'ai deja telecharger mais rien a faire, c'est toujours pareil
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > nanou77

il n'y a pas marqué installer manuellement?
-1
anonymous

installe klite codec pack
0
nanou77

oui il faut s'inscrire avant
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu les visionnes avec quoi tes vidéo?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stef60 Messages postés 257 Statut Membre 41

Bonjour,
tu parles de quelles types de video ?
-1
nanou77

salut, c'est des videos qui sont sur des sites
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > nanou77

c'est le pugging windows média player je pense qui te manque.
-1
Utilisateur anonyme

RE
Peux tu nous mettre l'url d'un de ces sites?
A+
-1
nanou77

je n'arrive pas a regarder les films qui sont sur ce site http://panorama2009.com, oui ça me dis installer manuellement mais quand je click dessus, ça ne veux pas me les installer, il me faut les plug in pour pouvoir les lires mais je ne sais pas lesquels?
0

il faut s'inscrire pour pouvoir lire?
-1